j'ai trouvé ca prés de chez moi par hasard sur le bon c.... pour 200 roros moteur en état de marche tournant me suis dit pour le prix, je risque pas grand chose, au pire je revendrais les piéces
bon c'est pas une CX mais il y a un cardan, c'est un 500 moteur en V, c'est un custom, c'est une .................... yamaha XV 500 SE qui demande beaucoup de nettoyage et du temps
des tofs, en vlà
au cas ou un membre saurais ou trouver le manuel d'atelier en francais suis preneur
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Ah!? J'ai pris mes premières leçons de conduite en 1989 avec cette machine , pas mal de couple et d'allonge , maintenant à toi de voir ce que tu veux investir dedans.
de l'huile de coude, encore de l'huile de coude, beaucoup d'huile de coude et surement quelques euros, ne serait ce que pour les tubes de fourches piqués jusqu'a la moëlle, et surement un kit reparation MC et etrier, des pneus neuf, et une batterie, remiseé plus de 6 ans sans couverture, mais elle tourne
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987