Pour moi c'est la Macif, au tiers, environ 75 euros par an mais je suis à 50 % de bonus depuis longtemps .
Il faut aussi avoir une voiture assurée chez eux.
Attention, si ta machine est trop modifiée, en cas de gros carton, l'assureur peut te laisser tomber car ta machine ne sera plus conforme à sa feuille de réception des mines.................................mais bon, c'est à toi de voir.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
alors j'ai une voiture un une autre moto chez mon assureur MAIF
c'est bien pour ça que je ne comprend pas même en reprenant mon bonus moto, elle me demande 400€
quant aux modifs oui je le sais bien c bien pour ça que payé 400€ pour une moto avec laquel mon assurance risque de me lacher en cas de litige je trouve ça vraiement chere payer ^^
Donc pour info, je suis à la MACIF, 1 voiture et 5 motos chez eux, je donne 86 euros/an au thiers, vol et incendie et avec 43% de bonus en deux roues ... 400 euros c'est le prix que je donne pour mon Hypermotard EVO SP de 2012 !!!
A mon avis fais le tour, pour faire des devis
BJR A TOUS moi je paye 150 euro/an tous risques POUR LA CX 500 CUSTOM ....a la MAAF MOTO EXPERTISER 4500 euro + 900 euro d'accessoire ET 75 euro pour le cafe racer au tiers mais j'ai 58 pour cent de bonus
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Je suis depuis cette année chez BAILLY à DIJON et je paye moins de 180 € pour mes 4 CX et la BM.
Et en plus, je peux les faire rouler toutes les cinq ensemble avec des copains aux guidons !
Bien sur, à ce prix là, c'est garanties minimum (responsabilité civile) mais comme en cas de sinistre, on me rembourserai des clopinettes pour mes motos .............................
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.