Voilà mon projet de CR
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
rien compris ! !Darkidea a écrit :Film Avery reçu je vais pouvoir m'essayer au joies du Bike Warping ce weekend !

........ et traduit en français, ça donne quoi ?

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je n'ai qu'une langue, et j'essaye de ne pas l'avoir dans ma poche !:lol:
Autrement, je suis bilingue, mais c'est plutôt une langue du sud que je maîtrise aussi !
Autrement, je suis bilingue, mais c'est plutôt une langue du sud que je maîtrise aussi !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Ca fait quelque temps que j'ettends parler des films vinyle effet carbon, mais entre nous l'effet carbon sur un café racer il y a comme un décalage temporel
, en cherchant un peu j'ai trouvé des fournisseurs de vinyles ( ceux ne sont pas des 33 tours papi :p ) de toutes les couleurs ,
je vais essayer un vert anglais pour un "Irish coffee - Racer - " et je vous dirais mes impressions et les difficultés rencontrées lors de la pause du bousin !

je vais essayer un vert anglais pour un "Irish coffee - Racer - " et je vous dirais mes impressions et les difficultés rencontrées lors de la pause du bousin !
Bon première impression ... heu dans quel sens je commence
J'ai reçu le film, je l'ai découpé au dimensions.
Petit conseil frenchement pour les grosses pièce il faut être 2 pour pas que le film traine partout.
le rendu est vraiment génial, j'étais heureux comme tout les première minutes.
Cependant erreur de débutant à un moment j'ai trop chauffé mon film il s'est déchiré et 70cm² de film foutu ... un peu énervé je remet ca ce soir

J'ai reçu le film, je l'ai découpé au dimensions.
Petit conseil frenchement pour les grosses pièce il faut être 2 pour pas que le film traine partout.
le rendu est vraiment génial, j'étais heureux comme tout les première minutes.
Cependant erreur de débutant à un moment j'ai trop chauffé mon film il s'est déchiré et 70cm² de film foutu ... un peu énervé je remet ca ce soir