problème pot d'échappement

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
fred1111
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 21:12

problème pot d'échappement

Message par fred1111 »

Bonsoir, j'ai un petit souci avec le silencieux droit de ma cx c. Je vous explique, le silencieux est cassé a qq centimètres de la bride. Malgré le wd 40, pas moyen d' enlever le petit bout qui reste. Je n'ose pas forcer de peur de casser la marmite. Je me suis procurer une grosse bride utilisé en automobile pour essayer de fixer le tout ensemble. Ma question est la suivante, doit mettre un mastic pour rendre plus étanche, si oui lequel? Je sais que ca ne va pas etre très beau, mais j'aimerais dans un premier temps rouler un peu pour voir si le reste fonctionne avant de poursuivre ma restauration. Merci d'avance.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je crois que j'ai essayé de boucher mes pots avec tous les mastics échappement auto, ça n'a jamais fonctionné (pour moi) mais je m'y suis certainement pris comme un manche. Plâtres, mastics, pâtes diverses...
Faudrait que tu prennes des photos pour qu'on puisse bien voir le problème.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
fred1111
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 21:12

Message par fred1111 »

Salut Volatyl, t'es toujours la toi, c"est cool. Bonne idée pour la photo, mais je ne pourrai le faire que demain, fait trop noir et pas de courant dehors. En fait, le silencieux est cassé net suite surement a petite chute. En tout cas, les protèges carters dont elle est équipé ont super bien fait leurs boulots.
Répondre