PROJET CAFE RACER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
salut salut!!
l'esprit cafra est dans chacun comme il l'entend comme les gouts et les couleurs...
ça c'est ce que je crois pense...
pour ce qui est de l'assise qui laisse le "fameux" trou je pense que l'idéal serait de dépouiller la selle d'origine afin de garder l'ossature et de travailler pour adapter dessus
ça te permet de garder les fixations et d'eviter le trou si fameux...
m'enfin je suis loin encore de tout ça alors...bravo pour ce que tu fais pour le moment!!
l'esprit cafra est dans chacun comme il l'entend comme les gouts et les couleurs...
ça c'est ce que je crois pense...
pour ce qui est de l'assise qui laisse le "fameux" trou je pense que l'idéal serait de dépouiller la selle d'origine afin de garder l'ossature et de travailler pour adapter dessus
ça te permet de garder les fixations et d'eviter le trou si fameux...
m'enfin je suis loin encore de tout ça alors...bravo pour ce que tu fais pour le moment!!
- sistero
- CXMen Master
,natteo72 a écrit :salut salut!! le "fameux" trou je pense que l'idéal serait de dépouiller la selle d'origine afin de garder l'ossature et d'eviter le trou si fameux...
pense pas que tout le monde soit d'accord, bien pratique ce fameux trou pour ceux qui en ont des grosses ............................
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
PROJET CAFE RACER
BJR A TOUS cet APM pose des cales pieds chromé .... pose de film carbone sur divers pieces ... decoupe du support phare (provisoire car il va sauter ) je recherche tjr un garde boue polyester cx 650 ..... a plus
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- jack
PROJET CAFE RACER
BJR A TOUS ce soir monté deux amortisseurs neuf acheté en ANGLETERRE .....tenue de route super mais dur a monter surtout le dernier je fait ma selle le 17 juillet ... ca commence a prendre forme je cherche tjr un garde boue cx 650 en poly ??????? INTROUVABLE !!!!!
j'ai poser du film carbone sur le radiateur et ça tien bien ça fond pas .. et ça rend bien A SUIVRE ......
j'ai poser du film carbone sur le radiateur et ça tien bien ça fond pas .. et ça rend bien A SUIVRE ......
- jack
projet cafe racer
bjr a tous ça y est mon siege et fait je vais pouvoir passer a autre choses
- jack
PROJET CAFE RACER
BJR voici une transfo qui prends forme qu'en pensé vous ,???? bien sur ce n'est pas fini
A PLUS
A PLUS
la tete de fourche et le guidon ,ca me fait bizard par rapport a l'arriere (mais ce n'est que mon avis)
j'aurais vu plus des bracelets et juste le phare avant avec compteur separés
par contre ton arriere a l'air de travers sur la photo (effet optique ????)
j'aurais vu plus des bracelets et juste le phare avant avec compteur separés
par contre ton arriere a l'air de travers sur la photo (effet optique ????)
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
- jack
projet cafe racer
salut les AMIS bien sur ce n'est pas fini ..... guidon bracelet et tete de fourche compte tour et compteur vont venir equiper la belle ainsi que du carbone sur reservoir ..... oui mon petit garde boue ARR et un peux en vrac mais je vais rectifier merci encore pour vos bonne et mauvaise appreciations ...... a plus
- jack
projet cafe racer
habillage du café suite...
reste encore pas mal de boulot
reste encore pas mal de boulot
- jack
projet cafe racer
cet APM pose d'un petit garde boue ARR en coupant un vieux garde boue
a plus
a plus
- jack
PROJET CAFE RACER
bjr.... et merci du compliment tant il est vrais qu'il sont plutot rare sur mon sujet café !!! ce café racer m'use j'y passe des heures et des heures a bosser dessus ... quant au carbone c'est en forgeant que l'on deviens forgeron ... au debut pas facile je me suis louper souvent et avec de la patience un seche poils de tete j'ai trouver le truc chauffer un peux mais pas trop ..tendre un peux mais pas trop maroufler un peux mais pas trop voila tu sais tout ... aussi regarde sur youtube (pose d'un film carbone ) tu va haluciner ... le film viens de chez DAFFY MOTO 9EURO LE ROULEAU ..... A PLUS JACK
- jack
PROJET CAFE RACER
bjr a tous !!! et a toutes !!! cet apm restauration des vieux caches lateraux (rouge et cassé ) je l'ai ai peint et vernie et poser les logos CX 500 C du gros boulot pas facile en plus ils vont sauter ainsi que la boite a air ....mais plus tard ...... j'ai aussi fait mon garde boue AV et ARR CAR SANS ça mouille vraiment quand il pleut !!!! voila attente de mes durites de freins neuve pour remonter tout est neuf joints pistons plaquettes et etrier repeint OUF !!! que de boulot !!!!! a plus pour suite