PROBLEME VIDANGE PONT CX 500 CLASSIQUE

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

PROBLEME VIDANGE PONT CX 500 CLASSIQUE

Message par jack »

BJR A TOUS cet APM envie me prends de vidanger huile du pont ( cardan ) DE MA CX 500 CLASSIQUE et oui j'ai deux cx dans le garage .... aussi je devisse je fait couler je remets huile et la au moment de resserrer le bouchon HORREUR ET DAMNATION le bouchon de remplissage se casse :evil: avec une pince je reussis a retirer le fitage OUF !!!! je file chez mon concessionaire honda et la super il avais un bouchon + joint UN VRAIS COUP DE POT !!!! il parrait que cela et frequent qu'en penser vous les pros de la mecanique ???? ENFIN POUR FINIR je vais faire ou du moins essayer de faire un cafe racer aves cet CX CLASSIQUE affaire a suivre !!!!! bonne route a tous :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Sur le pont, je ne sais pas si c'est classique la vis qui casse, mais la tendance à trop serrer elle est courant (moi le premier) et les points victimes sur la CX sont le bouchon de vidange du radiateur en plastique, les vis des caches culbuteurs, ou vendre le carter avant avec la vis de vidange d'huile moteur. Il y a aussi les vis de pipes d'admission, celles de richesses des carbus... La liste est longue.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre