Sur quoi vous avez commencé ? :)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
"En ce moment, je regarde les Guzzi..."
"ou la r 1150 RT, je trouve que c'est la plus réussie.."
"La maintenance n'est plus tellement possible soi-même..."
Moi, jusqu'à présent, je n'ai rien de trouvé de mieux que la CX
Donc je continue.
D'ailleurs, 650 cm3, ça me parait largement suffisant (surtout avec un turbo..)
"ou la r 1150 RT, je trouve que c'est la plus réussie.."
"La maintenance n'est plus tellement possible soi-même..."
Moi, jusqu'à présent, je n'ai rien de trouvé de mieux que la CX
Donc je continue.
D'ailleurs, 650 cm3, ça me parait largement suffisant (surtout avec un turbo..)
JLG
- freddy29
- CXMen Master
- Messages : 137
- Enregistré le : dim. 13 mars 2011 21:58
- Localisation : 29710 ploneis
becanne du debut
ah moi
peugeot 103 SP (trafiqué bien sur ) suzuki RG 125 gamma , suzuki 800 VZ marauder , suzuki 750 GSX-R de 1995 et honda 500 CX en cour de transformation
suite a mon accident de mars bien sur
voila
peugeot 103 SP (trafiqué bien sur ) suzuki RG 125 gamma , suzuki 800 VZ marauder , suzuki 750 GSX-R de 1995 et honda 500 CX en cour de transformation

suite a mon accident de mars bien sur

voila
- Von Guerin
- CXMen Master
- Messages : 142
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 21:37
- Localisation : Aude 11
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
Tu as raison. "Ma part" du boulot est faite. Le moteur est dans le cadre et il tourne. C'est un pote qui doit s'occuper de la fourche et de la chaine ... mais j'attends toujours.GSX1400 a écrit :Au fait, cette CM, faudra bien la finir un jour!!!
J'ai un peu de boulot dans la maison, mais je crois que je vais aller chercher tout ça est m'y mettre sinon on en parlera encore dans 10 ans

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Mon début c'est fait en solex 3800, puis un solex ténor à suivi :
du genre

Puis à 16 ans à suivi :
Honda 125 XL en 1975
Celle-ci même

Puis :
HONDA CB 750

et une deuxième

Ensuite au TT :
HONDA 500 XLS

Puis YAMAHA 250 IT et 465IT

On suivi une APRILIA RX250, YAMAHA 250YZ, HONDA 250XR et HONDA 600XR
A l'arrêt du TT, voici ce que j'avais acheté :

Pour en faire :

Pour après c'est une autre histoire.............
Plusieurs autres motos vont se succéder.....
Mais j'ai gardé la CX
du genre

Puis à 16 ans à suivi :
Honda 125 XL en 1975
Celle-ci même

Puis :
HONDA CB 750

et une deuxième

Ensuite au TT :
HONDA 500 XLS

Puis YAMAHA 250 IT et 465IT

On suivi une APRILIA RX250, YAMAHA 250YZ, HONDA 250XR et HONDA 600XR
A l'arrêt du TT, voici ce que j'avais acheté :

Pour en faire :

Pour après c'est une autre histoire.............

Plusieurs autres motos vont se succéder.....
Mais j'ai gardé la CX

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- pedrodebamako
- CXMen OR
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 09 août 2009 12:23
Ma première n'était pas faite pour la route GASGAS 125 EC qui n'a jamais fonctionnée plus de 15min sans merder alors un mois plus tard ce fut une folie avec une KTM 200 EXC que j'ai acheté neuve.
Donc j'ai passé le permis cette année là en 2006.
Je l'ai passé par la suite en supermotard, mais un réservoir de 8L en 2t + une selle en bois

Suivie d'un gros mono une BMW 650 ST (pas de photo), puis d'un 350 DR,
Puis une Gladius qui m'a quittée cet été afin de pouvoir acquérir.....

....Le Monster 800 S2R, et bien sure j'ai aussi un 500 CX

Donc j'ai passé le permis cette année là en 2006.
Je l'ai passé par la suite en supermotard, mais un réservoir de 8L en 2t + une selle en bois


Suivie d'un gros mono une BMW 650 ST (pas de photo), puis d'un 350 DR,
Puis une Gladius qui m'a quittée cet été afin de pouvoir acquérir.....

....Le Monster 800 S2R, et bien sure j'ai aussi un 500 CX

- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Salut
Ma toute première une Tenor Solex comme celle ci :

Simpatique bécane mais j'avais des problèmes de courroie, si j'avais su que c' étais une espèce rare, je l'aurais conservé
++ V
Edit :
et dire que de nos jours on peu même trouver un moteur neuf pour presque rien mais à l'époque je n'avais pas internet !
Ma toute première une Tenor Solex comme celle ci :
Simpatique bécane mais j'avais des problèmes de courroie, si j'avais su que c' étais une espèce rare, je l'aurais conservé

++ V
Edit :
et dire que de nos jours on peu même trouver un moteur neuf pour presque rien mais à l'époque je n'avais pas internet !
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6300
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800