Boiter electronique ignitech

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pascal75
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Message par pascal75 »

Salut à tous !

Y aurait il une prochaine commande de boîtier ignitech svp ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Pascal

Tu peux envoyer un MP à Mickael!
Ce sera plus direct! :up
pascal75
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Message par pascal75 »

Ok merci Yves !
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EDd 69
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des bonnes raisons pour acheter le boitier IGNITECH

Message par EDd 69 »

salut à tous
vite fait,
mes modestes commentaires sur l'efficacité du boitier IGNITECH sur le tuto boitier IGNITECH ici !
bonne route à toutes et à tous avec ou sans ce boitier, mais avec c'est mieux !
:oaaa: :papy: :pouet: :monsieur: :pooon:
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sylvie
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Message par sylvie »

hello ,
juste une tite question :
ce boitier remplace le CDI ok mais les bobines , ???? il faut etre sur qu elles soit ok ????
je suis tres nulle en éléctricité !!!!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Coucou Sylvie

Mais non tu n'es pas nulle!
Cela améliore la qualité de l'allumage,donc réduit la conso de carburant.
Cela enlève le problème de crafouillage à l'accélération du à un bobinage situé derrière l'alternateur et pas facile d'accès.

D'après Jacques et Colville,tu gagnes plus d'un demi litre d'essence au 100km.

Si tu parles des bobines haute tension,elles restent à leur place! 8)
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jacques segret
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Message par jacques segret »

tu as deux bobines sur l’arrière de l'alternateur avec un axe qui te donne d'allumage qui te commande les étincelles ,une des deux bobine va jusqu’à 5000T et l'autre continu 9000 et plus c'est le probléme que j'ai eu 2011 en terminant le rallye à dijon ,je n'avais plus rien au dessus de 5000T au dessous elle tournait tres bien .j'ai installé un boitier enfin mick me la branché chez lui et depuis plus de problème ,donc le boitier suprime le cdi et les deux bobines qui sont à l’arrière de l'alternateur mais il reste toujours les deux bobines qui alimente les bougies qui sont fixées sur le cadre .
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

jacques segret a écrit :,.............donc le boitier suprime le cdi et les deux bobines qui sont à l’arrière de l'alternateur.................
............................. et aussi les bobinages de charge des condensateurs qui se trouvent avec les autres bobinages sur le stator :

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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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sylvie
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Message par sylvie »

ok merci pour vos éclaircissements
oui ma question était pour les deux bobines qui sont sous le réservoir et donc qui restent en place et en fonction
les autres je l ai avait oubliées , et si j ai bien compris leur fonction est shuntée par la mise en place du nouveau boitier

je pense que je vais essayer de faire cette modif des que Mickael fait une nouvelle commande
gros bisous à tous et BON WEEK END

:)
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Attention Sylvie,

tout ce qui est expliqué ici n'est valable que pour les basiques comme ta 500, pas pour le side GL dont l'allumage est totalement différent.

bises
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sylvie
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Message par sylvie »

Merci michel , je sais et je suis en panne avec la Bleue , la 500 ! ! ! :cry: :evil:
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jacques segret
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Message par jacques segret »

javais oublier ces deux la merci papy . :lol:
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Doc'torquee
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Message par Doc'torquee »

Suite à mes déboires de CDI , je souhaiterai savoir comment me procurer un de ces fameux boitier ignitech afin de fiabiliser mon engin et de m'éviter de commander un boitier d'occasion HS. merci !!!

Désolé d'avoir posté dans plusieurs post concernant le boîtier , mais je ne sais pas lequel convient le mieux à ma requête , merci d'effacer ceux qui ne sont pas au bon emplacement.
____________________
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antony
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Message par antony »

contacte mickael

c'est lui qui les vends :binouze:
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mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
COLVILLE
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BOITIER IGniteck

Message par COLVILLE »

INFO
Bonjour a tous
Moi et fred nous avons constaté la même anomalie avec le boitier igniteck
Nous avons voulu remettre en place notre vieux cdi et plus rien a l allumage
Après recherche nous avons constaté que les petites bobines sur le G47 étaient à la masse ?
Je m’interroge ?
Cordialement
Patrick
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