j'arrive point a faire un imprim écran pimouse, je te fais un copier collé de ce que j'ai posté sur le fofo de la fédé
sinon pas de souci pour passer a la maison, je suis a 10 mn du circuit, si tu viens pour les 24h tu me le dis on se donne rencard pour boire un coup !!!
Appel a votre générosité !!
Envoyé : Aujourd'hui à 22:04
je me permets de relayer ici la demande d'un très bon pote du forum Hondacx.com
En juin il va se passer la corde au coup hihihhi !!! pour ce faire il voudrait un super tour d'honneur en side goldwing, accompagné par tout un cortège de moto.....
il vous dédommage et vous invite au vin d'honneur !!!
je vous transmets son message.....
je sais que les wingers ont un grand coeur et je voudrais lui permette de réaliser son rêve....
contactez le directement sur sa boite mail....
je remercie vivement les wingers qui feront que cette union se fasse en goldwing...je compte sur vous !!!!
son message:
Pour l'union de Mr et Mme Pimousse ( forum HONDACX.com ) ou de Mr et Mme Niafron ( forum Hypermotard )
Nous recherchons un side car, si possible une goldwing attelée en 1500 ou 1800 pour notre mariage qui aura lieu à Raon l'Etape (88110) le 9 juin 2012 à 14h00 pour le cortège de sortie d'église ainsi que le tour d'honneur. Le tour fera maximum 20 km et sera bien entendu encadré par je ne sais pas combien de motos.
Bien évidement une enveloppe sera prévue pour le déplacement et nous serons tous réuni au vin d'honneur.
Motard depuis l'âge de six ans, je roule en HM EVO SP et ma future épouse en 695 Dark ... et qques unes encore dans le garage.
Je vous glisse le lien de cette superbe demande en mariage qui vaut des points à regarder et à lire :
http://www.ducati-hypermotard.fr/t6147- ... en-mariage
Nous sommes également passés dans le MOTO Légende n° 224 (juin 2011) et à l'émission " tout une histoire " avec Sophie DAVANT, et oui ! Amour d'ado. retrouvé.
Voilà, je ne peux pas vous compter toute ma vie en peu de lignes mais la passion de la moto est bien là.
J'ai besoin de vous ce jour là amis wingers
PS : toutes les goldwing sont les bienvenues Wink
Encore merci à toi Lolo72.
Ducatistement Nico.
nicolas.obser@free.fr
http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/