Bonjour à tous... et bravo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour à tous... et bravo
Hello,
Je suis, depuis peu de temps, l'heureux possesseur d'un 500 CX C. Je suis venu à cette moto par l'attrait pour sa beauté. Je me suis laissé prendre et me laisse conduire. J'ai donc choisi de vous rejoindre car nous partageons tous ici quelque chose de fort. Merci à ceux qui ont créé ce site ainsi qu'à ceux qui le font fonctionner tous les jours. J'essayerai d'apporter modestement ma pierre à l'édifice. Bravo !
Je suis, depuis peu de temps, l'heureux possesseur d'un 500 CX C. Je suis venu à cette moto par l'attrait pour sa beauté. Je me suis laissé prendre et me laisse conduire. J'ai donc choisi de vous rejoindre car nous partageons tous ici quelque chose de fort. Merci à ceux qui ont créé ce site ainsi qu'à ceux qui le font fonctionner tous les jours. J'essayerai d'apporter modestement ma pierre à l'édifice. Bravo !
Bonjour à tous,
De la part d'un nouveau et heureux possesseur d'un 500 CX C !
De la part d'un nouveau et heureux possesseur d'un 500 CX C !
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master
- Dominique7766
- CXMen forumeur
- stansfield
- Stansfield CX 400
- olive0683
- CXMen forumeur
Bienvenue à toi et encore une CX500 C qui a l'air superbe et bien équipée.
Renseigne ton profil et positionne toi sur la carte pour que tu puisses aussi voir
les CXmen qui t'entourent.
A bientôt / Olivier
Renseigne ton profil et positionne toi sur la carte pour que tu puisses aussi voir
les CXmen qui t'entourent.
A bientôt / Olivier
"Un ex motard qui se réveille et une CX qui a dormi 15 ans sous une couverture..."
CX 500 routière oct 1982
CX 500 routière oct 1982