Mon assureur n'est pas sympa !

Après m'avoir appliqué une augmentation substancielle lorsque j'ai remplacé ma vieille BETA rev de trial par GAM, ma toute neuve BETA Evo, voilà qu'il me refait le coup avec CHINA BLUE ma CX Custom.
Lorsque j'ai été l'assurer, son tarif était multiplié par 2,5 par rapport à mes deux autres CX identiques assurées chez lui (pour les mêmes risques ).

Lorsque j'ai demandé le pourquoi de la chose, il m'a été répondu qu'on appliquait les nouveaux tarifs pour les nouveaux contrats !

Et quand j'ai argué que c'était une drôle de façon de récompenser la fidélité, il m'a été rétorqué que je devrais être content qu'on n'applique pas la majoration à tous mes autres contrats !

Dans ces conditions et l'échéance annuelle approchant, j'envisage d'aller "brouter l'herbe d'un autre pré " !

D’où l'objet de mon post : j'ai décidé de me tourner vers une assurance collection du type "flotte".
Après un rapide survol des offres sur la toile, j'ai une nette préférence pour les Assurances BAILLY, spécialisées dans l'assurance collection, ayant leur siège à DIJON et qui me proposent des conditions qui me paraissent adaptées à mon cas.
Avant de m'engager définitivement avec eux, j'aimerais connaître votre expérience sur le sujet, et notamment si certains d'entre vous connaissent cette officine et (ou) sont déjà clients chez eux ?
A vous lire !
