Pour les Anges de la route....

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Pour les Anges de la route....

Message par Jean-Mi »

Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle CX Turbo se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard de la police lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports...Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir."

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :

- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bien vu............ :bravo:
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Image :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ariles
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 22:11
Localisation : Montpellier

Message par ariles »

Jolie !

je la garde en réserve si je tombe sur un motard de la police aussi sympa !
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Répondre