besoin conseil

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
freddy29
CXMen Master
CXMen Master

besoin conseil

Message par freddy29 »

salut a tous

je viens de recevoir un courrier de mon assurance suite a mon accident de mars 2011....et la surprise l'assurance adverse me fait une "proposition de provision" de 500 euro en réparation du préjudice corporel subit ( déjà que le toubib de l'expertise ma carrément fait comprendre que je pipoté pour les arrêts )mais après il a vue quand même qu'ils étaient justifiés :
fracture malléole droite interne entorse cervical et claviculaire avec lettre du chirurgien pour expliqué que j'avais aussi une déchirure (tête parti d'un côté le bras de l'autre) un emathome au niveau du talon d’Achille ,enfin que du bonheur je n'ai repris le taf que depuis fin novembre.
heureusement aucune perte de salaire car accident trajet - travail par-contre la moto classé RSV VEI par l'expert (moto côté 1500 e et 2100 e de réparation ) toujours pas de nouvelle de mon assurance pour sa aussi.

DONC MA QUESTION : je vais voir un avocat ou quoi???? les 500 euros ces le total ou ces par mois pendant 1 ans ????

bonne soirée les potos

@+

freddy29 :hello
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

Message par thierry mecano »

Gaffe, ne pas accepter une proposition en direct de l'assurance adverse.

Normalement tu as une défense recours avec ton assurance, c'est à ton assurance qu'il faut t'adresser pour négocier.

Refusez une somme fixe et attendre la consolidation de ton état avant de solder le dossier, tu pourrais avoir une incapacité à vie bref un pourcentage de perte d'autonomie et c'est sans doute un peu tôt pour clore ton dossier.

Bien sur les assurances font tout leur possible pour solder un dossier à l'amiable en essayant de grappiller des milliers d'euros...........................!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
lolo72
CXMen Master
CXMen Master

Message par lolo72 »

comme Thierry accepte rien tant que tout n'est pas bien consolidé...de plus 500 euros c'est rien en rapport a tes dommages corporelles....fait toi aider par ton assurance et vois avec un médecin pour savoir ou tu en est coté consolidation...
mais en aucun cas tu n'accepte les 500 euros tant que tout n'est pas remis en place !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
freddy29
CXMen Master
CXMen Master

Message par freddy29 »

salut
le courrier viens de mon assurance qui me la transmis de la part de la MAAF et je revois le toubib en juin 2012 . de toute façon je vais voir avec un avocat car j'ai des frais de garde comme j'ai garder la moto au lieu de l'envoyer a la casse (il me la reprenait 80 e) les cons.
je vois ça après les fêtes car pour l'instant j'ai pas de delais pour le courrier et faut que je tel a mon assurance

j'vous tiens au jus les gars

@+
et bonne fête
freddy29 :binouze:
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011

Message par PatLeZen »

Va au tribunal de ta ville il y a un service d'aide au victime
ils sont de tres bon conseil, j'en ai eu besoin il y a 5ans suite a un carton dont je n'etais pas en tord
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Répondre