Je confirme hélas !
Il ne s'agit pas d'un joint spi mais d'un joint torique ................mais ça ne change rien au problème : il faut tomber le moteur pour le changer.
Le joint incriminé est le n°16.
Le boulon de réglage est le n°13.
Et ce boulon maintient en place l'entretoise n°9.
Si tu extrais le boulon pour tenter de sortir le joint, l'entretoise tombe automatiquement au fond du carter et..................tu dois sortir ton moteur et démonter le carter arrière pour la récupérer !
Autant le faire d'abord pour faire les choses proprement !
Si tu l'as déjà fait, tu sais qu'un moteur de CX est très docile pour sortir du cadre.
Bon courage !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.