Bonjour, j'ai une proposition pour une honda 500 CX d'origine anglaise. elle est cependant déjà immatriculée en France. Y a t'il un inconvénient à acheter un véhicule anglais (problème d'immatriculation, homologation, autres) ? Quelles sont les différences entre les versions Anglaise et Française ? Le compteur en miles peut-il être changé facilement ?
merci.
Version Anglaise et Française
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Salut,
si la moto est déjà immatriculée en France, c'est qu'elle a une carte grise française non ?
Où est le problème alors ?
Pour le compteur, il suffit à mon avis de le changer pour un compteur en kilomètres et basta !
On trouve ça très facilement en occase.
Pour les différences, à part le compteurs en miles, je crois qu'il n'y en a pas, mais Michael pourrait sans doute le dire mieux que moi.
si la moto est déjà immatriculée en France, c'est qu'elle a une carte grise française non ?
Où est le problème alors ?
Pour le compteur, il suffit à mon avis de le changer pour un compteur en kilomètres et basta !

On trouve ça très facilement en occase.
Pour les différences, à part le compteurs en miles, je crois qu'il n'y en a pas, mais Michael pourrait sans doute le dire mieux que moi.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- guigui79
- CXMen Master
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moi j'ai une californienne et quand je la démarre, j'ai des veilleuse dans les cligno.
y a le compteur oui,
je maitre cylindre de frein av qui est en métal au lieu du plastique
le phare qui est pas tout a fais pareil a l’intérieur,
et surement d'autre petite chose
je parle bien-sur pour ma californienne.
y a le compteur oui,
je maitre cylindre de frein av qui est en métal au lieu du plastique
le phare qui est pas tout a fais pareil a l’intérieur,
et surement d'autre petite chose
je parle bien-sur pour ma californienne.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Il est en effet possible qu'il y ait quelques petites différences.
Le plus simple est d'aller voir ICI. Les modèles de tous les pays sont anlysés.
Il suffit ensuite de jouer au jeu des 7 erreurs !
Le plus simple est d'aller voir ICI. Les modèles de tous les pays sont anlysés.
Il suffit ensuite de jouer au jeu des 7 erreurs !

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