BOURSE PIECES MOTOS ANCIENNES MONCLAR DU QUERCY 12et13 NOV

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master

BOURSE PIECES MOTOS ANCIENNES MONCLAR DU QUERCY 12et13 NOV

Message par poumpoum81 »

Samedi 12 et dimanche 13 novembre, c'est entre Montauban et Gaillac dans un petit village du Tarn et Garonne; c'est une des plus grandes manifestations du sud ouest. Comme la Météo prévoit du beau temps, c'est l'occasion de se retrouver là bas. J'y serai avec la 650 GL et un copain avec sa 500 GL. D'autres amateurs?....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

Nous serons deux : moi et le DARK KNIGHT ! :lol:

J'y serai le samedi avec un ou deux copains et peut-être un troisième avec une CX Custom.
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master

Message par poumpoum81 »

J'y serai surement samedi et c'est avec plaisir que j'aimerais faire ta connaissance...

N° de portable par Mp
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

poumpoum81 a écrit :J'y serai surement samedi et c'est avec plaisir que j'aimerais faire ta connaissance...

N° de portable par Mp
pareil ! ! :D
yaco47
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par yaco47 »

salut a tous je pense aussi a aller faire un tour a la bourse de monclar du quercy se serais sympa de si retrouver PapyTwin et poumpoum 81 :genial:
bien le bonjour du lot et garonne je viens de me faire plaisir en achetant une honda cx de 1978 avec 91000km aux compteur j'ai hates d'avoir des messages de membres de hondacx.com
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

Bien sur la journée fut belle à MONCLAR !

Le DARK KNIGHT marche le feu de dieu avec son nouvel allumage, le temps est idéal pour rouler (un peu frais le matin quand même), et l'arrivée s'est faite sans encombre en fin de matinée avec les copains (kawa GTR, derbi 650 Mulhacen et 500 CX custom).

Image

Plein de belles choses à la bourse.
J'ai même trouvé le tête de fourche de DUCATI 900 SS que je cherchais depuis longtemps pour le DARK KNIGHT :) :

Image

La parking aussi était peuplé de belles mécaniques avec en particulier cet "équipage" dont le constructeur maîtrise aussi bien avec ses mains le formage de tôle et le cintrage de tube que le délire psychédélique avec sa tête ! :lol:

Image

Mais surtout, parmi toutes ses motos, dans un coin du parking, j'ai aperçu ça :

Image

Et voilà comment, grâce à HondaCX.com, j'ai pu rencontrer pour la première fois en vrai Poumpoum81 et sa 650 GL et son ami avec la 500 GL .

Rapidement yaco 47 nous a retrouvé :

Image

Et bien sur ça s'est mis à discuter ferme ......... de CX bien sur !

Image :wink:

Mais comme on est quand même dans le sud-ouest, c'est avec les victuailles locales que les choses se sont prolongées (miam le sandwich au foie gras ! ! :wink: )

Image

C'est comme ça qu'on s'est quittés en se promettant bien de trouver rapidement une occasion pour se rencontrer de nouveau.

décidément, la bourse de MONCLAR fut une bien belle journée ! :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master

Message par poumpoum81 »

Ce fut pour christo et moi aussi une super journée: renconter en vrai PapyTwin et le dark knight et yaco47; parler de Cx bien sur et se promettre de se revoir.
Ca donne envie d'inventer une rencontre des CXmen dans le sud ouest; il faudrait y réfléchir sérieusement....
yaco47
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par yaco47 »

une bonne journée passer en compagnie des cx men a monclar du quercy a revivre au plus vite 8) et tres belle photos de PapyTwin :photo:
bien le bonjour du lot et garonne je viens de me faire plaisir en achetant une honda cx de 1978 avec 91000km aux compteur j'ai hates d'avoir des messages de membres de hondacx.com
lolo72
CXMen Master
CXMen Master

Message par lolo72 »

elle va bien la tête de fourche je trouve papy, j'avais cette idée aussi de mettre une tête de fourche sur mon cafra une fois fini, mais je me demandais si cela ferais bien, et la avec ta photo je trouve ça plutôt pas mal....
vite vite papy fait nous le montage que je vois une fois fini ce que ça donne et peut-être que lolo il te piquera l'idée....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

Du calme lolo ! ! !

D'abord, il y a le moteur de CHINA BLUE à remonter, ensuite je veux bichonner un moteur neuf au DARK KNIGHT avec les restes qui sont dans un coin du garage.
Après, Sidonie me faisant une petite incontinence avec le joint de carter arrière, ça signifie un moteur de plus à tomber.:(

Et enfin, à la bourse de MONCLAR, je n'ai pas fait que rencontrer les potes de HONDACX.com.:o

J'y ai aussi trouvé les pièces qui manquaient pour reconditionner la 175 TERROT rallye et la HONDA CB 360 qui sont dans mon garage et que leurs propriétaires et amis attendent de récupérer !:up

Alors le carénage, il risque d'attendre un moment, d'autant qu'il faut maintenant que je trouve la bulle qui va bien (DUCATI 750 ou 900 SS 72-77),................. si vous avez des tuyaux :wink:

Et comme en plus je veux faire un montage soigné et rapidement démontable (vis 1/4 de tour), je vais prendre mon temps pour cogiter la chose !

Désolé lolo ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
lolo72
CXMen Master
CXMen Master

Message par lolo72 »

pas de souci papy, occupe toi des autres patients hihihhi en tous cas j'aime bien l'allure que sa lui donne....
juste pour info il ta couté combien le tête de fourche papy, pour avoir une idée pour la suite car la je vais être short niveau sous pour finir mon cafra si je n'arrive pas a vendre ce qui me reste du cx, mais bon elle va rouler quand même le temps de finir tout ça comme je veux...

Image
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

lolo72 a écrit : juste pour info il ta couté combien le tête de fourche papy, pour avoir une idée .
Ben pas cher justement, c'est pour ça que je l'ai acheté !:lol:

J'en avais repéré sur ebay mais il fallait rajouter les frais de port et la bulle

Ou encore sur le coincoin et encore ici mais ça commence à faire une somme !

Celui que j'ai trouvé a quelques imperfections (ratés par endroits au niveau du gelcoat) et c'est pour ça qu'il était soldé à 40€.
A ce prix là, je n'ai même pas négocié avec le vendeur et comme je dois le préparer pour le peindre, ces quelques défauts ne sont pas un problème ! :)
Image

lolo72
CXMen Master
CXMen Master

Message par lolo72 »

ha bin tu m'étonne a 40 roros ça vaut le coup
bon en tous cas moi je vais finir mon cafra de façons a être prêt pour la saison prochaine et ensuite comme un cafra c'est jamais fini bé je verrais pour une bulle hihihihi

Image
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

les ancien ont vraiment la nostalgie des années 70 ,m'on projet Image
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

Eh oui, on essaye toujours de courir après sa jeunesse sans jamais la rattraper ! :lol:

Et comme je cours de moins en moins vite...................., je me console avec ça !:wink:

Mais là, ton carénage, c'est plutôt VELOCETTE ou TRIUMPH que DUCATI non ?
Image

Répondre