Encore un haut-savoyard, d'adoption
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Phil74
- CXMen Master
- Messages : 183
- Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 10:24
- Localisation : 74 Reignier
Encore un haut-savoyard, d'adoption
Bonjour à tous,
Après avoir passé mon permis en 82, la première moto que j'ai essayée était une CX500 Bleue, Route de 81. Coup de foudre. Je l'ai gardée 10ans (la chaîne de distrib était devenue infernale).
Puis après un gros mono (Suz600DR) et un 4cylindres linéaire (Yam600Diversion) j'ai voulu retrouver le plaisir des Bi face à la route. J'ai essayé la Guzzi 650 Breva mais elle manque de peps.
Donc, avec l'aide de mon père, j'ai retrouvé une CX500 bleue, de 78 en 2006. Puis une Custom en 2009.
Et bientôt une 500 Eurosport de 82.
Elle est actuellement chez mon père (13) en rénovation (C'est lui le mécano).
C'est en recherchant une info que j'ai découvert ce site sympa.
Je voulais connaître la contenance du réservoir d'essence de la CX500Eurosport. L'intérieur est rouillé et il va le nettoyer et l'enduire de résine.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Voilà, je suis un amoureux des CX500. J'étais un inconditionnel de la version route mais je les trouve maintenant toutes très sympa.
J'ai vu aussi de beaux CaféRacer sur ce site et sur le Net.
Vraiment, c'est un moteur génial : original, agréable à conduire, avec beaucoup de caractère. Et il se prête à toutes les lubies!
Pour info, je trouve des pièces (housse de selle, maître cylindre,...) sur :
http://www.davidsilverspares.co.uk
http://www.wemoto.fr
http://www.cmsnl.com
à bientôt sur le site,
Phil
Après avoir passé mon permis en 82, la première moto que j'ai essayée était une CX500 Bleue, Route de 81. Coup de foudre. Je l'ai gardée 10ans (la chaîne de distrib était devenue infernale).
Puis après un gros mono (Suz600DR) et un 4cylindres linéaire (Yam600Diversion) j'ai voulu retrouver le plaisir des Bi face à la route. J'ai essayé la Guzzi 650 Breva mais elle manque de peps.
Donc, avec l'aide de mon père, j'ai retrouvé une CX500 bleue, de 78 en 2006. Puis une Custom en 2009.
Et bientôt une 500 Eurosport de 82.
Elle est actuellement chez mon père (13) en rénovation (C'est lui le mécano).
C'est en recherchant une info que j'ai découvert ce site sympa.
Je voulais connaître la contenance du réservoir d'essence de la CX500Eurosport. L'intérieur est rouillé et il va le nettoyer et l'enduire de résine.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Voilà, je suis un amoureux des CX500. J'étais un inconditionnel de la version route mais je les trouve maintenant toutes très sympa.
J'ai vu aussi de beaux CaféRacer sur ce site et sur le Net.
Vraiment, c'est un moteur génial : original, agréable à conduire, avec beaucoup de caractère. Et il se prête à toutes les lubies!
Pour info, je trouve des pièces (housse de selle, maître cylindre,...) sur :
http://www.davidsilverspares.co.uk
http://www.wemoto.fr
http://www.cmsnl.com
à bientôt sur le site,
Phil
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4998
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bonjour à toi ô adorateur des CX !
La Savoie regorge de passionnés de cette machine et à mon avis on ne devrait pas tarder à se rencontrer sur une route !
Ce n'est pas les occasions de se retrouver qui manquent. Demande le programme : salon Moto légende, Mille vaches, Pétrolettes dauphinoises, et ainsi de suite (BOC;, Bayoux....)
La Savoie regorge de passionnés de cette machine et à mon avis on ne devrait pas tarder à se rencontrer sur une route !
Ce n'est pas les occasions de se retrouver qui manquent. Demande le programme : salon Moto légende, Mille vaches, Pétrolettes dauphinoises, et ainsi de suite (BOC;, Bayoux....)
