ben2405 a écrit :
Salut fx,
J'aime bcp la combinaison...
j'ai les mêmes poignées ballons
Je prévois de mettre les guidons sous le té de fourche supérieur (ça, c'est pcq j'ai pas encore roulé avec

)
barillet: position d'origine mais plus bas: nickel
compteur vitesse ne choque pas: j'aime
tes commodos ? tu les as poli ?
rétro en trapèze: j'adore (halcyon ou copie ? quoiqu'il en soit, j'aime bcp le résultat)
Par contre, té supérieur, j'ai déjà troué les filets de support du barillet et j'ai cochonné la découpe des pontets: je vais donc couvrir le té supérieur d'une plaque alu...
Comme je le disais à Papytwin, je serai dans le coin fin avril pour un mariage dans la famille (Blaziert (Condom)): j'en profiterai pour faire la tournée des grands ducs !

)

Les poignées sont passées sous le tés depuis

niveau conduite ca va, c'est le rayon de braquage qui est pas terrible, faut pas avoir a faire demi tour dans une petit ruelle
Le barillet est fixé sur la platine alu, tout est a peu prés au même niveau
J'ai rien poli sur la moto.
Le rétro c'est une copie, acheté sur ebay (Angleterre ou Allemagne), j'avais trouvé une paire pas chère

le problème que j'ai avec ce rétro c'est que le levier d’embrayage tape dedans

donc faut revoir le levier.
Pour info mon maitre cylindre provient d'une 1100 GSXR + 1 paire de durite aviation en direct du MC vers les étriers, remplacés pas des modèles de gl500 double piston. Maintenant la poignée de frein n'est plus molle
