bonjour a tout les membres..
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E
Salut Blaise, soit le bienvenu.
ET....Fait gaffe à ce que tu dis, tu es le 829éme inscrit, tu risque gros en promettant de boire une bière avec tout le monde (même si on peine a faire venir 15 personnes à une sortie organisée...)
ET....Fait gaffe à ce que tu dis, tu es le 829éme inscrit, tu risque gros en promettant de boire une bière avec tout le monde (même si on peine a faire venir 15 personnes à une sortie organisée...)
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
je tiendrai promesse 
Un petite photo de mon cx car je n'ai toujours pas eu le temps de faire un post
je fais du mieux que je peu avec ma faible expérience, pour le moment: durites avia, peinture du collecteur et bandes thermo, pose de megatons et cornets, nouvelle position de la batterie et du guidon, découpe de selle, la petite coque arrière est en cours, voilà j'ai fait le tour des petites modif's.
Je suis ouvert aux critiques
and 

Un petite photo de mon cx car je n'ai toujours pas eu le temps de faire un post

je fais du mieux que je peu avec ma faible expérience, pour le moment: durites avia, peinture du collecteur et bandes thermo, pose de megatons et cornets, nouvelle position de la batterie et du guidon, découpe de selle, la petite coque arrière est en cours, voilà j'ai fait le tour des petites modif's.
Je suis ouvert aux critiques

la différence dérange ..
Oui bien sympa c'est silencieux, et le son est terrible. Papa sera ravi j'en doute pas 
Pour la selle c'est celle d'origine que j'ai découperé et recouvert de la même housse que l'origine. (la photo rend pas bien, mais il y a les motif sur le dessus.) je la ferais peut être refaire dans l'hiver avec mousse neuve et une housse différente.

Pour la selle c'est celle d'origine que j'ai découperé et recouvert de la même housse que l'origine. (la photo rend pas bien, mais il y a les motif sur le dessus.) je la ferais peut être refaire dans l'hiver avec mousse neuve et une housse différente.
la différence dérange ..
- doublesept
- CXMen Master
- calamite63
- CXMen Master
salut
salut blaise et un auvergnat de plus bienvenue a l occase je suis pres de clermont 

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- calamite63
- CXMen Master
pas desoucis
salut voisin pas de probleme panpan et son caf race sont de cebazat encore bienvenue
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- lude racing
- CXMen forumeur
- Old's Cool
- CXMen OR