CX croisée dans la rue

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master

CX croisée dans la rue

Message par doublesept »

me promenant dans les rues de Liège hier soir à la recherche d'un resto un son attire mes oreilles et voilà un CXgens Liégeois qui s’arrête au feu j'engage la conversation rapide,
la monture une 500 custom de 81 en belle état, j'invite son propriétaire a venir nous rejoindre sur le forum qu'il ne connaissait pas puis le feu passe au vert et il disparait dans la pluie (peut être pressé).
après un bon repas et quelques bonnes Leffe je tombe sur la moto stationnée dont voici deux clichés.

Image Image
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Baltic
CXMen Master
CXMen Master

Message par Baltic »

Bel état en effet !
Vive la communauté européenne des CX (et d'ailleurs "mondiale" également !)
JLG
Ben
CXMen Master
CXMen Master

Message par Ben »

Comment ça on vient à Liège :evil: et on ne prévient pas les CXmens du forum qui sont dans le coin !!!!! :lol: :lol: :lol:
J'èspère qu'il va s'inscrire qu'on puisse le connaître ! C'est vrai que c'est bon la Leffe !! :binouze:
doublesept
CXMen Master
CXMen Master

Message par doublesept »

Ben a écrit :Comment ça on vient à Liège :evil: et on ne prévient pas les CXmens du forum qui sont dans le coin !!!!! :lol: :lol: :lol:
J'èspère qu'il va s'inscrire qu'on puisse le connaître ! C'est vrai que c'est bon la Leffe !! :binouze:
:?

j'arrivais de Cologne et je passais juste la nuit, Boulets et une, non.., quelques Leffe !!
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre