salut a tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
salut a tous
salut à tous, proprietaire depuis peu d un CX 500 de 80 en sale etat, je me suis lancé dans la refection moteur, pour l instant ca se passe pas trop mal, il faut dire que ces machines sont ont été rudement bien pensé par ces diables par ces diables d ingenieurs japonais, comme par exemple cet ambrayage demontable moteur dans le cadre a l instar de ma guzzi...
j aurai toutefois quelques questions a poser , je pense les poster dans le menu mecanique...
a plus
franck
j aurai toutefois quelques questions a poser , je pense les poster dans le menu mecanique...
a plus
franck
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Coug - MIB
- CXMen OR
Bienvenue
Pour vivre heureux, vivons penchés
-----------------------------
www.momes-in-bike.com
www.momes-in-bike.com
- calamite63
- CXMen Master
bienvenue
bienvenue moi jamais gratte une moto je mis suis mis avec mon cx gaffe ces des vicieuses elles aiment bien qu on y mettent les mains 

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- lude racing
- CXMen forumeur
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Re: salut a tous
Toi, tu n'as pas encore été confronté au stator d'alternateur, à la roue libre de démarreur ou au joint mécanique de pompe à eau !franck06 a écrit : il faut dire que ces machines sont ont été rudement bien pensé par ces diables par ces diables d ingenieurs japonais, comme par exemple cet ambrayage demontable moteur dans le cadre a l instar de ma guzzi...
franck

Ben justement, quand ça t'arriveras (ça finit toujours par arriver sur une CX !) tu auras ici tout ce qu'il faut pour résoudre les problèmes .

Bienvenue ici donc et peut-être à bientôt sur la route (si tu complètes ta position sur la carte