roue libre demarreur ??

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
kakou
CXMen Master
CXMen Master

roue libre demarreur ??

Message par kakou »

bonsoir les copains du meilleur blog du monde,

bon je vous fait grâce de l'historique , en gros je viens de reposer un moteur sur ma mamie ,et quand elle commence à tousser ,il y a un bruit ,genre j'ai oublié la clef de 12 à pipe dans le carter arriére ,sauf que j'ai pas ouvert le carter et la clef est bien à sa place avec les autres !!!!
1) est ce le bruit de la roue libre de démarreur qui est pétée ? quand elle ne tousse pas tout va bien
2) j'ai vu 2 post sur le sujet et apparemment ils sont restés sans trop de solutions
3) çà vaut le coup de réparer ou pas ,le niveau de difficultés et cout est il important !?

merci de vos conseils et astuces :binouze: :tetine :?
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

pour moi ce n'est pas la roue libre du démarreur mais la chaîne de distribution qui est à changer ,le bruit: elle touche une téte de vis à l'int c'est certainement ce bruit que tu entends cette réparation est faisable pour le prix tout dépend si c'est toi qui fait l'opération ;il faut changer la chaine,les tendeurs de chaine , le joint du cartaire AR , le joint mécanique (pour une raison de sécurités )plus des petites bricoles .
Répondre