un nouveau chti
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
un nouveau chti
salut a tous
je suis nouveau sur ce forum, je ne roule plus tous les jours avec u n cx mais j'en ai possede 4 , je roule actuellement avec un bmw 1150 rs, j'ai cree il y a deux ans un atelier associatif qui apour but de rassembler des amateurs de motos anciennes et d'en preparer afin de participer a quelques presentations de motos classique mon projet personnel est d'amener a la piste un 500 cx, j'ai donc commence les travaux mais je cale sur certain points , j'espere que vous pourrez zclairer ma lanterne
je suis nouveau sur ce forum, je ne roule plus tous les jours avec u n cx mais j'en ai possede 4 , je roule actuellement avec un bmw 1150 rs, j'ai cree il y a deux ans un atelier associatif qui apour but de rassembler des amateurs de motos anciennes et d'en preparer afin de participer a quelques presentations de motos classique mon projet personnel est d'amener a la piste un 500 cx, j'ai donc commence les travaux mais je cale sur certain points , j'espere que vous pourrez zclairer ma lanterne
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
-
- CXMen Master
chtilapin car il y a peu de temps j'etais encore secretaire d'un club cunicole ( eleveur de lains de race) et dans mon coin on m'appelle ainsi du nom du club " chti lapin club", mon pseudo habituel est cxman mais appremment c'est deja pris
merci pour votre acceuil
merci pour votre acceuil

le temps donne aux autres n'est jamais perdu
- stansfield
- Stansfield CX 400
franck37 a écrit :Bienvenu à toi, le chtilapin (concurent de panpan63 ? ? )
il est trop fort ce francky !!! il en rate pas une ...
t'a qu'a lui demander s'il a beaucoup d'enfant pendant que tu y es mdr

Dsl , prend le au second degré bienvenur a toi amateur de vieilles mecaniques
a ta santé

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master