Rémouz Lyon
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Rémouz Lyon
Hello,
Moi c'est Rémouz.
J'ai acquis en Avril pour une bouchée de pain un 650 GL Silverwing, 1983, 83000kms & très bien entretenu. Elle appartenait à mon voisin, qui un beau jour s'est acheté un 1000 Vstrom. J'ai alors sauté sur l'occasion pour lui "acheter" son brêlon, & par la même occasion me séparer de mon 600 xtz de la même année.
Résultats, en 4 mois je lui ai mis un bon 3000kms, -presque- sans pépins. Après avoir eu différentes motos (bandit/Svs/xt) & différents accidents, j'ai décidé de rouler avec une moto plus raisonnable. Me voila désormais ici.
Aujourd'hui mon objectif est de supprimer le carénage avant/bulle, d'adapter un phare rond & une paire de cligno, ainsi qu'un guidon droit dans un premier temps.J'ai pas mal exploré le forum, mais jamais réussi à trouver un Topic expliquant la démarche... S'il en existe un, tant mieux, sinon, ce sera à moi de m'y coller....
Voila c'est à peu près tout. Je suis de Lyon.
Moi c'est Rémouz.
J'ai acquis en Avril pour une bouchée de pain un 650 GL Silverwing, 1983, 83000kms & très bien entretenu. Elle appartenait à mon voisin, qui un beau jour s'est acheté un 1000 Vstrom. J'ai alors sauté sur l'occasion pour lui "acheter" son brêlon, & par la même occasion me séparer de mon 600 xtz de la même année.
Résultats, en 4 mois je lui ai mis un bon 3000kms, -presque- sans pépins. Après avoir eu différentes motos (bandit/Svs/xt) & différents accidents, j'ai décidé de rouler avec une moto plus raisonnable. Me voila désormais ici.
Aujourd'hui mon objectif est de supprimer le carénage avant/bulle, d'adapter un phare rond & une paire de cligno, ainsi qu'un guidon droit dans un premier temps.J'ai pas mal exploré le forum, mais jamais réussi à trouver un Topic expliquant la démarche... S'il en existe un, tant mieux, sinon, ce sera à moi de m'y coller....
Voila c'est à peu près tout. Je suis de Lyon.
Rémouz
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
C'est finalement simple, tu trouves un phare de custom, les pattes de phare , pour le guidon, le plus simple, un guidon de CX 650 E ainsi que les câbles d'accélérateur et d'embrayage et le maître-cylindre .
Au niveau des comodos, tu gardes l'origine, tu devras ranger l'excédent de longueur de fil.
Au niveau des comodos, tu gardes l'origine, tu devras ranger l'excédent de longueur de fil.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Dumauvaiscoton
- CXMen Master
- Messages : 138
- Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 17:30
- Localisation : Hainaut, Belgique
Merci de l'accueil et des conseils.
J'ai trouvé mon modèle de Restau': Chris40510 je veux faire la même que toi! Elle est superbe. Peut-être que pour ma par je rajouterais un strapontin passager car c'est vrai que c'est ma seule moto, & j'aime bien rouler en Duo.
Si par ailleurs quelqu'un à un phare custom qui traîne...
A plus tard!
J'ai trouvé mon modèle de Restau': Chris40510 je veux faire la même que toi! Elle est superbe. Peut-être que pour ma par je rajouterais un strapontin passager car c'est vrai que c'est ma seule moto, & j'aime bien rouler en Duo.
Si par ailleurs quelqu'un à un phare custom qui traîne...
A plus tard!
Rémouz