Une sortie dans les Pyrénées proposée par certains des organisateurs des Millevaches. http://www.limmortelle.fr/
J'y serais certainement !
L'immortelle 7-9 Octobre 2011
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
L'immortelle 7-9 Octobre 2011
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- Von Guerin
- CXMen Master

De liens en liens je découvre ces mecs. Leur esprit anard, entend parler des motos clubs Pirates. Je suis à la FFmC pour des raisons politiques ( l'esprit des origines anti-racistes, anti-machos etc..) et mutualistes.
Et de lire les commentaires de ces vieux types ( Cest eux qui le disent) me fait plaisir et me parle. http://www.concentres-dhier.eu/
Il ne faut jamais oublier cet esprit et l'entretenir, le vivre. Surtout dans notre période de politique de merde ou on cherche à nous diviser, notamment en tapant sur l'étranger ou le plus pauvre que soi pour nous faire oublier les réalités de ce qui se passe vraiment.
Ne nous trompons pas d'ennemi. Et partageons...
Ca me donne envie d'y aller les rencontrer aux millevaches ces gars parce qu'ils n'y vont pas pour les tee-shirt mouillés comme ils le disent.
C'est vrai que le seul culte des gros pistons ou des gros nichons qu'on voie dans beaucoup de concentres ne m'attire pas mais ces mecs et cet esprit, là ouais. Les luttes ne sont pas terminées. Et pas que pour le gilet jaune...
.....Et je trouve que notre site est plein de partageurs.
Et de lire les commentaires de ces vieux types ( Cest eux qui le disent) me fait plaisir et me parle. http://www.concentres-dhier.eu/
Il ne faut jamais oublier cet esprit et l'entretenir, le vivre. Surtout dans notre période de politique de merde ou on cherche à nous diviser, notamment en tapant sur l'étranger ou le plus pauvre que soi pour nous faire oublier les réalités de ce qui se passe vraiment.
Ca me donne envie d'y aller les rencontrer aux millevaches ces gars parce qu'ils n'y vont pas pour les tee-shirt mouillés comme ils le disent.
C'est vrai que le seul culte des gros pistons ou des gros nichons qu'on voie dans beaucoup de concentres ne m'attire pas mais ces mecs et cet esprit, là ouais. Les luttes ne sont pas terminées. Et pas que pour le gilet jaune...
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011

Intéressant !
J'irais vraisemblablement y faire un tour (c'est à deux pas de la maison !
)
, ou alors au vin chaud ! ! ! 
J'irais vraisemblablement y faire un tour (c'est à deux pas de la maison !
Heeeuuuu, les "Millevaches", c'est quand même une hivernale, alors les tee-shirt mouillées ................Von Guerin a écrit :
C'est exactement ça !Von Guerin a écrit :De liens en liens je découvre ces mecs. Leur esprit anard, entend parler des motos clubs Pirates. Je suis à la FFmC pour des raisons politiques ( l'esprit des origines anti-racistes, anti-machos etc..) et mutualistes.
Mais arrête, c'est trop beau ce que tu écris, je vais avoir la larme à l'oeil !
Ca fait un moment que je corresponds avec les organisateurs (à peu près les mêmes pour l'Immortelle et les Millevaches)
On a beaucoup de points communs, L'immortelle est dédiée aux mémoires de Michel Perdrix (fondateur du MC95 et des Millevaches) et de Kiki Blanchot
(fondateur du MC Les Dragons) et moi qui faisais partie du MC95, j'ai fait pas mal de concentres avec les Dragons...
On a dû se croiser à l'époque, on s'est raté au Millevaches, mais on va pas se louper à la prochaine !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)