Bonjour à tous

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Von Guerin
CXMen Master
CXMen Master

Message par Von Guerin »

Salut. Il existe encore des mécanos qui ne rechignent pas devant une vieille et qui pratiquent des prix honnêtes ( si,si, j'en ai un près de chez moi ). Il faut te renseigner.
Et pour ton trousseau, achète les outils au fur et à mesure de tes besoins. Mais déjà une clé de 12...
Après, comme l'ont dit les collègues, tu auras toutes les infos nécessaires ici.
N'hésite pas à montrer les annonces moto que tu trouve pour avoir des avis sur l'état et le prix. En plus on aime bien discuter des prix CX...
Et cherche si quelqu'un du site n'est pas trop loin de chez toi, on ne sait jamais, il pourrais t'aider même aller en voir avec toi.
A plus. Et bienvenue au pays des fous!
:gne:
9marc4
CXMen Master
CXMen Master

bienvenue

Message par 9marc4 »

Salut, bienvenue sur ce site,
Avant tout, je te souhaite un bon permis, tu as déjà pas mal l'habitude du deux roues et route, donc, ça devrait être pratiquement un jeu d'enfant.
Ensuite, les anciennes motos, comme le cx (voir moi, même le zx7r de 98 dans les 230kg), une moto plus récente, plus légère est peut être plus
facile pour commencer, mais bon, il y a eu pas mal de motards qui ont commencé en cx, donc c'est également un choix de goût, de budget, de ta
corpulence, ta taille, etc
Dans tous les cas, tu es sur le bon site pour tous renseignements, il y des pro-cx ici
Bon code...
Répondre