Un p'tit café ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PANPAN63
- CXMen Master
Ben écoute !! je suis en train de faire un petit concentré des réponses que j'ai eu et je pense que je vais trouver !! 
Non plus sérieusement .... j'ai commandé deux pointeaux et je me suis rendu compte que les carbus sont désynchronisés, il faut que je bidoulLe un tournevis pour pouvoir les regler.....à suivre....

Non plus sérieusement .... j'ai commandé deux pointeaux et je me suis rendu compte que les carbus sont désynchronisés, il faut que je bidoulLe un tournevis pour pouvoir les regler.....à suivre....
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Outil indispensable en effet, car vu la position de la vis, ce n'est pas la peine de compter l'atteindre avec un tournevis ordinaire.PANPAN63 a écrit :
A bidouiller, je te conseille de fabriquer aussi la clé pour tenir le contre-écrou, parce que là aussi, avec une clé classique .......................

A titre indicatif, voici les miens :
Si besoin de plus de précisons : MP

- PANPAN63
- CXMen Master
Merci Papytwin,
Effectivement je me suis vite rendu compte de la difficulté pour accceder au reglage, c'est pour çà que je ne l'ai pas fait....hier j'ai fait la tournée des magasin, feu vert, leroy , casto, norauto, pas un a des tournvis longs !! merci pour ta photo je sais a quoi m en tenir !! même si je pense que çà ne va pas résoudre mon problême de carburation, j 'attends toujours mes pointeaux.
hé au fait ce frein arriere ?
Effectivement je me suis vite rendu compte de la difficulté pour accceder au reglage, c'est pour çà que je ne l'ai pas fait....hier j'ai fait la tournée des magasin, feu vert, leroy , casto, norauto, pas un a des tournvis longs !! merci pour ta photo je sais a quoi m en tenir !! même si je pense que çà ne va pas résoudre mon problême de carburation, j 'attends toujours mes pointeaux.
hé au fait ce frein arriere ?
- couillu
- CXMen Master
Salut panpan,
Une petite question qui n'a rien a voir avec tes soucis actuels mais bon: ta batterie au gel tu l'as prise sur internet? et tu peux la laisser couchée comme ca sans soucis?et niveau caractéristiques c'est les mêmes que celles d'origine?
Merci et bon courage pour ta carburation...
A plus...
Une petite question qui n'a rien a voir avec tes soucis actuels mais bon: ta batterie au gel tu l'as prise sur internet? et tu peux la laisser couchée comme ca sans soucis?et niveau caractéristiques c'est les mêmes que celles d'origine?
Merci et bon courage pour ta carburation...
A plus...
- PANPAN63
- CXMen Master
Oui c'est une batterie au gel, elle a les mêmes caractéristiques que celle d'origine, je l'ai acheté, 40 euros avec une réduction, chez A.I.S qui est revendeur d'outillage de la région et qui vend aussi les batteries. C'est l'avantage de ce type de batterie de pouvoir les coucher, j'en ai aussi une sur ma Buell.
En ce qui concerne mon problême, ce n'etait pas la carburation mais un fil de bobine qui ne faisait pas bien contact......mais bon c'est en galerant qu'on apprend !!! et je me dit que le carbu est maintenant nickel, et la synchro est réglée....je part sur de bonne base.
Premiere vraie sortie cette aprem, que du bonheur.....
En ce qui concerne mon problême, ce n'etait pas la carburation mais un fil de bobine qui ne faisait pas bien contact......mais bon c'est en galerant qu'on apprend !!! et je me dit que le carbu est maintenant nickel, et la synchro est réglée....je part sur de bonne base.
Premiere vraie sortie cette aprem, que du bonheur.....
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Ce ne sont peut-être pas les pointeaux alors !PANPAN63 a écrit : par contre j'ai encore un coté pas étanche même avec des pointeaux neufs !!
Il arrive (rarement) que le tube laiton du trop-plein de cuve soit désserti à sa base. C'est à peu près invisible et on s'acharne sur les pointeaux ou les vis vidange des cuves.

Si c'est ça, en empoignant vigoureusement le tube, il te reste dans les mains .

En général, une soudure à l'étain suffit à lui redonner son étancheité.
Souhaitons que ce ne soit que ça pour toi.

- jacques segret
- CXMen Master