Je préfére la moto que l'avion

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Je préfére la moto que l'avion

Message par stansfield »

Vous l'avez sans doute déjà vue celle là, mais elle m'a tellement fait rigoler !!!








:lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est le genre de blague qui fait peur et qui est particulièrement stupide, un pilote d'avion se doit d'être irréprochable dans son comportement, il y va de sa vie et de celle des gens qui sont avec lui!

Je dis cela aussi pour juste rentrer de Pologne en Airbus A 320, j'aurais moyennement apprécié la blague si l'avion avait piqué du nez juste pour rire !!!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Pareil pour moi.

Si j'avais été à la place du passager, j'aurais eu la même réaction mais après, j'aurais filé un gnon au pilote (j'aurais quand même attendu qu'il ait atterri pour passer à l'acte ! :lol: )
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

C'est sur qu'en moto , l'effet n'est pas le même...

et puis faire piquer une cx du nez c'est chaud !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Charles le Retraité
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 08:38
Localisation : Sougy sur Loire (Nièvre)

Message par Charles le Retraité »

Hello,

Ben avec ma famille j ai vécu 2 ans à Moscou de 79 à 81 et j'ai fait un vol intérieur entre Moscou et Odessa au bord de la mer Noire... Sachant que les pilotes Russes (qui sont aussi souvent des pilotes de chasse) et les autres d' ailleurs ne fonctionnent qu' à la Wotka ils oublient régulièrement de faire les 3 paliers obligatoires c'est à dire 3 fois 3300 mètres... Et bien dans mon cas c 'était de 0 à 10000 mètres d'une seule traite :evil: Je vous dit pas le mal de crane... mais à la descente la même chose... J'étais assis côté droit de l avion et près du hublot et sachant que l' Aéroport d' Odessa est tout près de la mer toute la descente j'ai vu de l 'eau de l 'eau de l'eau j'ai vu la fin arriver. On s'est posé sans encombre si si... Je suis pas d'un naturel peureux mais là je crois bien que j'ai fait une prière :cry:
La moto c'est comme une caresse (Coluche)

Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Répondre