A mon tour de me lancer.
Je vous présente SIDONIE, ma 650 GL, qui doit beaucoup à ce forum.
J'en ai fait l'acquisition il y a un peu plus de deux ans auprès de François que les plus anciens ici connaissent mieux sous le pseudo de
LaDuF, un pilier du forum à cette époque.
La moto était démontée, mais avec le grand nombre de pièces dont François m'a rempli la voiture lorsque j'ai été la chercher, j'ai pu la reconditionner esthétiquement de manière honorable.
Cependant, malgré les deux moteurs qui l'accompagnaient, il a fallu se rendre à l'évidence : la consommation d'huile était plus que conséquente sur chaque moteur (ceux qui m'ont suivi à la première "vallée des Rois" gardent un souvenir ému des incessantes volutes de fumée bleue dont il les a généreusement gratifiés

).
Et c'est là que le forum intervient une deuxième fois avec
Michael qui m'a échangé mes deux moteurs rincés et un peu de papier monnaie contre un moteur de 650 raide de neuf, refait par ses soins.
Enfin,vous aurez remarqué que sur la photo, Sidonie possède un cache latéral gauche de GL 500 qui se distingue par une déco un peu différente.
Cet anachronisme a été corrigé depuis et toujours grâce au forum.
En effet Dominique 7766 possédait une GL 500 avec ......un cache latéral gauche de GL 650 (repéré sur une photo dans la galerie).
Après un échange de mails et une partie de "cache-cache latéral", chaque moto à retrouvé sa décoration d'origine !
[align=center]Et voilà : vive les CX et surtout
vive HondaCX.com 
[/align]