Fête des pères, les cadeaux
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
je viens de voir yves il se porte bien il ne reste pas en place et veux passer dimanche chez lui pour la féte des pères mais la il faut peut etre qu'il attende .ont as bien rigolé lorsqu'il a pensé à la visite de volatil car il n'est pas sur de ne pas avoir dit un peut n'importe quoi ,il vous remercie de vos messages ,il a changé d’hôpital il est maintenant à coté de chez lui ,et doit changer encore mardi pour une maison de repos
- Guernsey Phil
- CXMen Master
Salut les amis
C'est avec un peu de décalage que je répond à tous vos messages de sympathie et de soutien car je n'ai pas d'ordi à l'hopital!
Merci à Eric,notre Volatyl préféré qui est venu me voir après mon opération à La Pitié Salpétrière et qui m'a envoyé le lien de l'article!
Merci aussi à Jacques qui vient souvent me voir!
Merci à Thierry mécano,à Franck 37,à Jean Mi et Josiane,à Ben,à Patrick,à Fred 64,à Robert,à Sistéro,à Métallica,à Gérard,à Guernsey Phil et à Papytwin qui a deviné,de s'étre inquiètés de ma remise en forme!
Ma remise en forme se passe bien pour l'instant et j'en ai encore pour une semaine!(Gym niveau 1 et vélo plus gym niveau 2) tous les jours .
J'ai hate de remonter sur la CX,mais il faut étre prudent et bien se remuscler pour ne pas risquer une chute!
A bientot sur la route et bonnes vacances à tous!
Yves

C'est avec un peu de décalage que je répond à tous vos messages de sympathie et de soutien car je n'ai pas d'ordi à l'hopital!
Merci à Eric,notre Volatyl préféré qui est venu me voir après mon opération à La Pitié Salpétrière et qui m'a envoyé le lien de l'article!
Merci aussi à Jacques qui vient souvent me voir!
Merci à Thierry mécano,à Franck 37,à Jean Mi et Josiane,à Ben,à Patrick,à Fred 64,à Robert,à Sistéro,à Métallica,à Gérard,à Guernsey Phil et à Papytwin qui a deviné,de s'étre inquiètés de ma remise en forme!
Ma remise en forme se passe bien pour l'instant et j'en ai encore pour une semaine!(Gym niveau 1 et vélo plus gym niveau 2) tous les jours .
J'ai hate de remonter sur la CX,mais il faut étre prudent et bien se remuscler pour ne pas risquer une chute!
A bientot sur la route et bonnes vacances à tous!
Yves

- Franck37
- Franck37 CX650E
content de te revoir parmi nous, Yves, tu nous manquais. Reste un peu tranquille quelques temps, aide nous à trouver des solutions à nos problèmes, et dès que tu te sens VRAIMENT prêt, reprends la route, avec nous ou avec d'autres. Tu as fait le premier pas, tu as rejoint ta famille motard. 

motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Yves, enfin te revoilà !
Tout revient dans l'ordre, on s'est fait beaucoup de soucis pour toi. Le principal c'est ta santé,.........et bien sûr que tu nous revienne !
Le forum sans toi, c'est comme un pastis sans glaçon, il manque un élément essentiel
Prends le temps qu'il faut pour bien vite nous retrouver sur une route ou un circuit en pleine forme;
A bientôt Yves

Tout revient dans l'ordre, on s'est fait beaucoup de soucis pour toi. Le principal c'est ta santé,.........et bien sûr que tu nous revienne !
Le forum sans toi, c'est comme un pastis sans glaçon, il manque un élément essentiel

Prends le temps qu'il faut pour bien vite nous retrouver sur une route ou un circuit en pleine forme;
A bientôt Yves

- Charles le Retraité
- CXMen OR
Hello Yves,
J'ai complétement raté ce post.
Prend le temps de tout remettre ça en ordre de marche ... il y a de très bons mécanos et les pièces détachées on bien évoluées.. pas de soucis.
Pour avoir aussi passé de mauvais moments, avec le soutien des copains et les motos, rien de tel pour accélérer une guérison.
Bon courage l'ami.
J'ai complétement raté ce post.

Prend le temps de tout remettre ça en ordre de marche ... il y a de très bons mécanos et les pièces détachées on bien évoluées.. pas de soucis.
Pour avoir aussi passé de mauvais moments, avec le soutien des copains et les motos, rien de tel pour accélérer une guérison.
Bon courage l'ami.
La moto c'est comme une caresse (Coluche)
Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972