
aujourd'hui remise en essence de mona lisa et sortie d'une dixaines de kms dans ma rue (pas encore assurée oui pas bien)
sur la route impression que bracelets pas droits peut on desserer l'ecrou de colonne pour remettre droit?
puis a l'arrivée inspection du moteur et là je vois un suintement d'huile moteur par l'orifice de la culasse droite
il y a pas grosse fuite mais au bout de 100 kms!!!!!!!!je crain le pire
d'apres vous quelle est la cause de cette fuite?

d'autre part pour l'arreter pour un certain temps je l'ai laisse tourner avec le robinet d'essence fermé pour vider les carbus et la temperature montait voir photo
(prise un peu plus tard elle a donc refroidit)
mais a cette temperature je n'entendais pas le ventilo de radiateur fonctionner est ce normal sur vos motos a partir d'ou votre ventilo se met il en route?
voila j'espere que je ne vais pas droit vers des galeres ?
d'autre part le freinage avant est inexsitant meme apres purge je trouve le levier tres mou du genou!!!! puis je mettre un maitre cylindre de honda hornet de 2002 dessus? avec ensuite remise a neuf des etriers et pose de durites aviation je pense que ça freinera mieux du moins j'espere!!!!
merci pour vos remarques
a+

jean mi