Miss routière origine : votez !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- freddy29
- CXMen Master
miss honda cx
bonjour a tous
moi je vote pour patlezen
voila
A+
freddy29
moi je vote pour patlezen
voila
A+
freddy29
- MetallicA
- MetallicA NC700
Re: elecxions
La guzjap !!!!! La guzjap !!!!PapyTwin a écrit :les élections pour d'autres genres (GL, turbo, E, spéciales, rats ! ! !....) vont se succéder .
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- titi le tatoué
- CXMen forumeur
-
ELECTION ........
Elles sont toutes trop belles pour être des "vraies CX" d'époque car de mon temps quand on avait besoin de rouler, "du temps des vrais motards" on ne pouvait pas se permettre d'avoir des motos si propres, elles étaient plus fonctionnelles : comme celle que j'ai en ce moment. 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Re: ELECTION ........
Ben justement, c'est quoi celle que tu as en ce moment ?LEPERSONNE a écrit :Elles sont toutes trop belles pour être des "vraies CX" d'époque car de mon temps quand on avait besoin de rouler, "du temps des vrais motards" on ne pouvait pas se permettre d'avoir des motos si propres, elles étaient plus fonctionnelles : comme celle que j'ai en ce moment.
Viens nous en dire un peu plus sur elle et sur toi à cet endroit.
Quand on vient ici, il est inutile de frapper avant d'entrer, mais on peut quand même dire bonjour.
Et on aime bien en savoir un peu plus sur celui qui parle, surtout quand son pseudo est aussi énigmatique que ses propos sont "étonnants"!

Et si tu reviens régulièrement ici, tu verras que le "temps des vrais motards" existe encore : il y en a plein ici !

- francelama
-
PapyTwin a écrit :Ben justement, c'est quoi celle que tu as en ce moment ?LEPERSONNE a écrit :Elles sont toutes trop belles pour être des "vraies CX" d'époque car de mon temps quand on avait besoin de rouler, "du temps des vrais motards" on ne pouvait pas se permettre d'avoir des motos si propres, elles étaient plus fonctionnelles : comme celle que j'ai en ce moment.
Quand on vient ici, il est inutile de frapper avant d'entrer, mais on peut quand même dire bonjour.
Et on aime bien en savoir un peu plus sur celui qui parle, surtout quand son pseudo est aussi énigmatique que ses propos sont "étonnants"!
Et si tu reviens régulièrement ici, tu verras que le "temps des vrais motards" existe encore : il y en a plein ici !
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
Tout d'abord bonjour, il serait sympa de faire une petite présentation dans le forum qui va bien avant de "rentrer dans le vif du sujet".LEPERSONNE a écrit :Elles sont toutes trop belles pour être des "vraies CX" d'époque car de mon temps quand on avait besoin de rouler, "du temps des vrais motards" on ne pouvait pas se permettre d'avoir des motos si propres, elles étaient plus fonctionnelles : comme celle que j'ai en ce moment.
Pense à nous raconter le quoi ou qu'est ce et une petite photo de ta machine, c'est le minimum

Sur le forum, le premier acte fait est de ce présenter, pas de "critiquer".
Alors, merci de faire une petite présentation et de ne pas porter de jugement à priori sur les personnes.
Viens roulez avec nous et on en reparle si tu veux.
merci d'avance et à très vite
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- alainl14
- CXMen Master
c'est quoi un "vrai motard" ? moi, j'ai un permis moto et une moto mais peut étre cela n'est pas la bonne réponse ? merci de m'éclairer !LEPERSONNE a écrit :PapyTwin a écrit :Ben justement, c'est quoi celle que tu as en ce moment ?LEPERSONNE a écrit :Elles sont toutes trop belles pour être des "vraies CX" d'époque car de mon temps quand on avait besoin de rouler, "du temps des vrais motards" on ne pouvait pas se permettre d'avoir des motos si propres, elles étaient plus fonctionnelles : comme celle que j'ai en ce moment.

CX 400 de 1982 - NC05
- malekovitch
- CXMen Master
Tu n'es un vrai motard que si tu as le patch "vrai motard" sur ton blousonalainl14 a écrit :c'est quoi un "vrai motard" ? moi, j'ai un permis moto et une moto mais peut étre cela n'est pas la bonne réponse ? merci de m'éclairer !

ça me fait penser au bon chasseur, et au mauvais chasseur, ha ha. Je suis un peu pareil, j'ai une moto, et le permis, ça suffit !
Et une CX aussi, sinon t'es pas un "vrai"
-----------------------
Pour revenir à l'élection, les deux bleues sont vraiment top, ex-æquo for me