Je m'étais déjà présenté, il y a un peu de temps

Donc après 3 semaines d'absence, me revoici avec du temps libre pour pouvoir commencer mes répa/transfo
1)J'ai récupéré la bécane, et j'ai commencé les test aujourd'hui. J'ai trouvé la méthode "Pichon"

2) j'ai remis au gout du jour le petit tableau avec les valeurs (j'ai fait un truc sur Excel automatique à mettre à dispo pour ceux dans le besoin comme moi...bien sur il faudra ajouter quelques choses en plus comme afficher la raison de la panne en fonction de la valeur trouvée etc etc voire un truc en ligne sur le forum directement)
3) j'ai besoin d'aide pour comprendre ce que signifient mes valeurs (ou est la panne) et si mon test a été effectué correctement car pour les valeur blanc et bleu sur le tableau j'ai le résultat en faisant le test avec du 2M alors que pour les autres j'ai utilisé du 200k. (je suis pas un pro du multimètre et en plus j'arrive pas à lire sur ce que représentent le bleu ciel blanc et le orange blanc sur le schéma )
4) J'ai pas d'ampoule sonnette 12v (3-4W), par contre j'ai un multimètre : quelqu'un peux m'expliquer un peu plus clairement comment faire pour tester les 3 fil jaunes et les valeurs à obtenir au "metrix" pour savoir si l'alternateur est HS.
5) Faire le bilan et commander les pièces nécessaires
Merci à tous pour votre aide
A biêntot
Le chat miaouuuuuuuu