Les refuges de la Rippaz à faire connaitre

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master

Les refuges de la Rippaz à faire connaitre

Message par HONDA-VIDSON »

C'est un chalet en rondins qui vous accueillera au coeur de la Haute-Savoie.
Ouverture au plus tard à partir du 16 juillet 2011.
Mais faites un tour sur le site:
lesrefugesdelarippaz.com
Donnez nous vous impressions car le site est en construction, et nous avons besoin de vos remarques pour l'améliorer et le terminer.
D'avance merci
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

C'est pas mal, c'est à toi?
Cela à l'air très accueillant. Il se peut fortement que je fasse une réservation en 2013 (j'offre un w.e. dans ce style à ma femme tous les 2 ans).

Petit défaut de conception du site, lorsqu'on passe la souris sur le menu "Les refuges" on voit bien les deux refuges que l'on peut sélectionner l'un et l'autre. Cependant si on clique sur l'entête de menu "Les refuges", ça affiche une page titrée "Les refuges" mais vide.

Pour la mention "Un SPA (jacuzzi) dans un petit chalet indépendant avec une eau aux alentours de 37° Celsus. (voir conditions)" je ne trouve pas les conditions, que ce soit dans la page du chalet, dans les tarifs, dans les infos pratiques ou les mentions légales. (il y a une faute à Celsius, c'est avec un i et non sans comme Aulus Cornelius Celsus)

Sinon je pense avoir trouvé ma prochaine destination de vacances avec madame.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
sylvie
CXMen Master
CXMen Master

Message par sylvie »

c'est super Jean-Louis , :bravo:
je trouve le site bien fait et complet
( mais je ne suis pas aussi calée en informatique qu'Eric !!!!)
Ca donne envie de venir , et c'est le principal ,
je pense que tu dois etre à fond dedans !!!!!
Courage une fois l affaire démarrée tu pourras souffler
on pense à toi.

:bisouLes Refuges de la Rippaz
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E

Message par Franck37 »

Je comprends pas, tu dis que le refuge du Dahut peut recevoir jusqu'a huit personnes, tu annonces 16 places de couchages..., et entre 16 et 18 places à table ?

Par contre, tu vas te limiter dans l'accueil par le simple fait d'avoir majoritairement équipé le gite de lits deux personnes, je veux dire que, si, par exemple, on vient à 16 copains motards, on est obligés de partager un lit...

par contre, je suis super-content pour toi, que tu soit allé au bout malgré les emm.... :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai fait la diffusion autour de moi, je prends 10%... :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

franck deux par place au niveau du couchage c'est simple a comprendre , tu vieillis :lol:
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700

Message par MetallicA »

jacques segret a écrit :c'est simple a comprendre , tu vieillis :lol:
Non non c'est du Franck....... Bon je sais je sort....... :tusors: :2/20:
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master

Message par HONDA-VIDSON »

Merci pour les réponses et encouragements

Volatyl: oui le refuge est bien à nous (ne pas oublier ma compagne). Je prend en considération tes observations

Sylvie: Merci

Franck: tout est en cours de finition (autorisation, site, travaux...), mais il fallait absolument que je mette en ligne le site afin d'avoir des contacts pour cet été. Dans 1 premier temps c'est effectivement juste en location gite (je devrais dire en location vacances saisonnière, car je ne suis pas encore affilié au gites de france) pour 8 personnes, mais quand j'aurais tout les éléments (juridique, fiscaux, sécurité...) je serais bien plus clair.......
A savoir aussi que c'est avec le concours d'une association que nous pourrons proposer je pense non plus 16 couchage mais 14, les petits déjeuners,des repas, des soirées "amoureux", des journées à thèmes, des ballades, etc etc....
Et en décembre, 1 deuxiéme gite pour 4/6 personnes devrait voir le jour car il est en cours de calcul budget..................

La suite bientôt.......................................
Répondre