C'est un point de vue...Je pense que la CX650E sera plus performante et, surtout, fiable.
à l'époque où je n'avais pas encore le 1000 GT, mais où mon amoureuse avait déjà son Florida, ce n'est pas avec ce dernier que nous avons connu le plus de déboires...
En actuellement, son seul souci, c'est d'attendre une batterie neuve.
Question perf, j'ai essayé un 650 ( un gl, je crois ) et je n'ai franchement pas trouvé ça plus phénoménal que le petit bloc Guzz.
Question fiabilité, non plus d'ailleurs, puisque ce 650 je l'ai plus souvent vu en panne que roulant.
Je suis un fan du cx 500, c'est aussi pour ça que je suis ici, j'ai toujours le mien malgré ses caprices , et je ne desespère pas d'avoir un jour les moyens de le remettre vraiment en bon état.
Mais quand on peut se permettre un Guzz, je crois qu'il n'y a pas à hésiter. D'ailleurs quand j'ai eu les moyens, j'ai préféré les mettre dans l'achat du 1000 que dans la réfection du cx qui, à ce moment-là, me les brisait vraiment menu avec ses problèmes à répétition.
Depuis que grâce à Volatyl et à Papytwin, le problème semble avoir été isolé, je ne regrette vraiment pas d'avoir mon Guzz, je suis juste impatient de pouvoir m'occuper du cx pour le réutiliser, pour la ville notamment.
Quant aux problèmes de haut-moteur, sur les petits blocs guzzi, tout est dispo, et le prix de la pièce détachée est vraiment plus abordable que chez Honda...
C'est aussi un point de vue, en tout cas, le mien.
En toute fraternité motarde, cela va de soi