Disques garnis d'embrayage cx650e introuvable
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
- CXMen Master
Disques garnis d'embrayage cx650e introuvable
quels sont les disques garnis pour un embrayage de cx650e ?
j'ai actuellement 8 disques garnis d'un diamètre intérieur de 120mm extérieur 140mm et 150mm en comptant les ergots pour le remplacer j'en ai commandé chez vesrah mais ils ne correspondent pas ils sont trop grand en diamètre ref vc-159,
j'ai vérifié avec un embrayage de la 500 ils correspondent avec ceux de la 650 en cote mais pas en nombre il y en a que 6 alors qu'il m'en faut 8,
voila je suis coincé sur le sujet et a pied pour le coup si quelqu'un pouvait donner une info pour en trouver je l'en remercie d'avance parce que pour 650e je ne trouve rien.
tchuss
j'ai actuellement 8 disques garnis d'un diamètre intérieur de 120mm extérieur 140mm et 150mm en comptant les ergots pour le remplacer j'en ai commandé chez vesrah mais ils ne correspondent pas ils sont trop grand en diamètre ref vc-159,
j'ai vérifié avec un embrayage de la 500 ils correspondent avec ceux de la 650 en cote mais pas en nombre il y en a que 6 alors qu'il m'en faut 8,
voila je suis coincé sur le sujet et a pied pour le coup si quelqu'un pouvait donner une info pour en trouver je l'en remercie d'avance parce que pour 650e je ne trouve rien.
tchuss
- doublesept
- CXMen Master
Re: Disques garnis d'embrayage cx650e introuvable
je viens de trouver quelque chose mais je souhaiterais confirmation disques pour GL650doublesept a écrit :quels sont les disques garnis pour un embrayage de cx650e ?
tchuss
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Sur les deux sites principaux de pièces détachées de nos machines on trouve les disques pour 650E, je ne sais pas si cela va répondre à ta question, mais voilà un exemple.
http://www.wemoto.fr/bikes/Honda/CX_650 ... Plate_Set/
http://www.wemoto.fr/bikes/Honda/CX_650 ... Plate_Set/
- doublesept
- CXMen Master
- doublesept
- CXMen Master
ok merci PapyTwin, je vais commander ce que j'ai trouvé pour GL maintenant c'est que je vais faire commander pour GL650 pour tout autres pièces puisque en 650 CXE c'est évident a croire quelle n'existe pas
volatyl pour les kyoto pour avoir eu des soucis je n'en veux plus,voila pourquoi mon avis sur la qualité.
tchuss

volatyl pour les kyoto pour avoir eu des soucis je n'en veux plus,voila pourquoi mon avis sur la qualité.
tchuss

- jacques segret
- CXMen Master