a chaud elle refuse de demarrer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
a chaud elle refuse de demarrer
bonjour a tous pardon d avance pour ma presentation je suis une bille sur l ordi
j ai cx 500 custom que je viens d acquerir en vue d en faire un cr il tourne nickel mais si je l arrette a chaud impossible de redemarrer
bougies neuves regulateur de tension change carbus nettoyes et syncros je desespere! pourvu que ce ne soit pas l alternateur !
j ai cx 500 custom que je viens d acquerir en vue d en faire un cr il tourne nickel mais si je l arrette a chaud impossible de redemarrer
bougies neuves regulateur de tension change carbus nettoyes et syncros je desespere! pourvu que ce ne soit pas l alternateur !
jmp
- trapadelle
- CXMen Master
- Messages : 272
- Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
- Localisation : Thorigny sur Marne 77
- Contact :
- Fred64
- CXMen Master
- Messages : 589
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
- Localisation : Bordeaux ou presque !
Quel est le symptome ? le moulin est-il correctement entrainé par le démarreur ou tourne-t-il au ralenti sans démarrer ?
As-tu démonté ton démarreur pour le nettoyer et vérifier les charbons et les retours de masse ?
Quel est l'âge de ta batterie ?
Un démarreur encrassé + une batterie vieillissante = à chaud pas moyen de passé correctement le point de compression alors qu'à froid çà démarre normalement
Mais çà c'est surtout sur les 650, mais ca peut aussi arriver sur un 500
Avec les champions d'ici tu vas bientôt avoir la solution
A+
Fred
As-tu démonté ton démarreur pour le nettoyer et vérifier les charbons et les retours de masse ?
Quel est l'âge de ta batterie ?
Un démarreur encrassé + une batterie vieillissante = à chaud pas moyen de passé correctement le point de compression alors qu'à froid çà démarre normalement
Mais çà c'est surtout sur les 650, mais ca peut aussi arriver sur un 500
Avec les champions d'ici tu vas bientôt avoir la solution

A+
Fred
flippergironde.com
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
vous etes trop forts les mecs! vous semblez tous unanymes je vous aimes!merci du conseil j'attaque le demarreur ca va etre lui ou moi! il faut absolument que ma belle tourne pour le 28 mai pour le moto legend a dijon : mon fils dit looping(750 four) m a lance un defi:le premier en rade paye le week end!
blague a part a chaud le demarreur semble faire tourner normalement le moteur;je vais quand meme vous ecouter et le demonter
je roule en ducati depuis 35 ans et si vous croisez un 848 xerox dans le sud s et marne arretez vous et vous verrez que meme dans une ferme on boit des bons coups!
merci a vous tous et ne lachez rien!je vous tiens au courrant
blague a part a chaud le demarreur semble faire tourner normalement le moteur;je vais quand meme vous ecouter et le demonter
je roule en ducati depuis 35 ans et si vous croisez un 848 xerox dans le sud s et marne arretez vous et vous verrez que meme dans une ferme on boit des bons coups!
merci a vous tous et ne lachez rien!je vous tiens au courrant
jmp
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 977
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Béganne
Si le démarreur tourne bien à chaud et qu'elle ne veut pas démarrer.....
Il faut aussi regarder du coté des culbuteurs.
Si la culbuterie est réglée trop sérrée, à chaud cela ne démarre pas (expérience vécue!)
Un petit réglage des culbuts..... c'est tellement facile..... ça fait tellement de bien en plus du nettoyage du démarreur avec nettoyage de la masse du démarreur (interne et externe)
Il faut aussi regarder du coté des culbuteurs.
Si la culbuterie est réglée trop sérrée, à chaud cela ne démarre pas (expérience vécue!)
Un petit réglage des culbuts..... c'est tellement facile..... ça fait tellement de bien en plus du nettoyage du démarreur avec nettoyage de la masse du démarreur (interne et externe)

c est foutu pour dijon !
sortie a6 nemours 6km plus loin, un bled de 120 habitants qui s'appelle chatenoy et pis ca y'est !
mon moteur tourne bien au ralenti puis se met a boiter, puis repart ! en roulant quand j ouvre le moteur s etouffe puis repart , puis s etouffe a nouveau comme si l'essence arrivait mal ! j'ai demonte mon robinet pour le tester dans les 2 positions :
impecable! j'ai des bulles d'air dans le tuyau es ce normal ? par contre je n'ai pas trouve de filtre ! question : es ce que le filtre a essence peut passer dans le reservoir et obstuer le passage ?
he les pros aidez moi ou le moto legende de ce week end est foutu !
mon moteur tourne bien au ralenti puis se met a boiter, puis repart ! en roulant quand j ouvre le moteur s etouffe puis repart , puis s etouffe a nouveau comme si l'essence arrivait mal ! j'ai demonte mon robinet pour le tester dans les 2 positions :
impecable! j'ai des bulles d'air dans le tuyau es ce normal ? par contre je n'ai pas trouve de filtre ! question : es ce que le filtre a essence peut passer dans le reservoir et obstuer le passage ?
he les pros aidez moi ou le moto legende de ce week end est foutu !

jmp
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Tu déposes le réservoir et en le secouant, si le filtre se ballade, tu devrais l'entendre.
Le plus simple, mettre un filtre à essence intercalé entre le robinet de réservoir et l'alimentation des carburateurs, en moto culture ils ont des petits filtres qui vont bien.
Le plus simple, mettre un filtre à essence intercalé entre le robinet de réservoir et l'alimentation des carburateurs, en moto culture ils ont des petits filtres qui vont bien.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!