Je possédais alors déjà 3 autres motos.
Dont 2 très récentes avec lesquels je roulais quasi quotidiennement (un Roadster "sportif" (z750), une "Sportive" zx6r).
J'ai été attiré par son moteur proéminent et à l'architecture originale avec ses cache culbu sur les genou...
Le coté "vieille brelle" me plais beaucoup, ça fait longtemps que je voulais une nouvelle ancienne à retaper (mais pas une épave).
J'ai donc fait quelques bornes, l'ai redémarré sur place et suis rentré avec.
Bon, comparé à une moto récente :
Ca freine pas

C'est tout mou
La tenue de route est... euh... originale... Mais ça tiens....
Niveau puissance... Hum... Faut pas être pressé (je n'ai QUE la 400)
Mais qu'est ce que c'est CONFORTABLE !!!!
Mais qu'est ce que c'est sympa de rouler sur le couple.
Ah bon...? On peux se balader en moto? Rouler à 90 et prendre son pied?... GENIAL
En fait depuis quelques mois, je ne suis plus remonté sur ma moto "utilitaire" (z750, je l'adore hein, elle est géniale...).
J'ai complètement changé ma façon de conduire, je jubile sur les route de campagne et les petits virolos à prendre tranquilou sur le couple...
et puis j'etais habitué au kéké en voitures tuning qui voulait faire la course, au regards méfiant des forces de l'ordres, aux gamins de 15ans qui se jette sur le bord de la route en demandant un wheeling...
Maintenant ceux là ne me regarde même plus (c'est possible un wheeling en 400?

Fonce
