Samedi soir, avec mon pote Gégé, on était en train de boire un truc (sans alcool, enfin, je crois), on était content de notre journée (on avait abattu un arbre, et réparé ma tondeuse, bref, je m’égare), et on s'est dit qu'il faisait bon pour rouler. Bref, on cherche sur Internet, un truc en rapport avec la moto, et on tombe sur deux trucs, ça :

et un trial, du coté de Louvigné du Désert.
Aussitôt dit, aussitôt fait, on a pris les deux bécanes, on est montés à Alençon, y avons passé la nuit, et ce matin, nous étions à onze heures, au départ. C'est un truc de furieux, un grand champ de mais, sillonné de piquets et de ru-balise, et 120 allumés sur des motos d'enduro, qui se battent comme des chiens pendant cinq heures. une poussière et un bruit de fou, bref, un vrai pied ! ! !
Après, on a fait cinquante kilomètres de plus, et on est allés voir un trial (championnat de france jeunes et femmes), et là, dans un décor naturel magnifique de rochers au milieu de la forêt, des gosses, garçons et filles, vraiment doués, pour certains, mais qui s'amusent tous, à maitriser leur bécanes, dans des montées qui paraissent impossibles au poireau que je suis.
Bref, un weekend improvisé sympa, et 580 kilomètres de belles routes (au passage, on a traversé les Alpes Mancelles, toujours très sympa...)
une petite photo ?
bon d'accord.