Coucou! Après un court passage en face, me revoilà. 55ans, marié sans enfant, je vous présente ma bête noire modèle 1982 achetée en 1986 juste après le permis. J'avais auparavant piloté une MTX 125 achetée neuve en 1893 (20CV d'origine) et que j'ai revendu à un ami qui la possède toujours. Ma CX ne totalise que 55000 kms et roule à la perfection. Je viens de changer les pots cette semaine (adaptables lazer) avec le coupleur. J'en ai profité pour frotter un peu les chromes. La photo a été prise aujourd'hui le long du canal de la scarpe qui traverse Douai. C'est ma seule et unique moto.
Bien vu Joël! Même en me relisant je n'avais pas vu l'inversion. Mais je n'ai pas de photo de l'engin acheté neuf en 1983. Pour info c'est un trail tout rouge qui se démarre au kick, moteur 2 temps monocylindre avec réservoir d'huile séparé. ça monte à 9000 tours comme rien et ça passe partout (ou presque!) mais ça plafonne à 90 km/h sur route et elle m'a donné une bonne base pour envisager le permis A obtenu en septembre 1986 sur une yamaha 500 4 cylindres avec les plateaux sur le port de Boulogne sur mer. Cette machine est toujours en très bon état, elle roule très peu mais réside encore à Douai, donc je la vois de temps en temps... dans le garage du copain.