probleme de demarreur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
probleme de demarreur
mon moteur ne demarre plus je suis obliger de jouer avec le relais pour le faire demarrer qui peut m'aider amicalement yaco du 47 

bien le bonjour du lot et garonne je viens de me faire plaisir en achetant une honda cx de 1978 avec 91000km aux compteur j'ai hates d'avoir des messages de membres de hondacx.com
-
- CXMen forumeur
re
si il demarre le moteur mais lorsque je actionne au bouton du guidon il se passe rien 

bien le bonjour du lot et garonne je viens de me faire plaisir en achetant une honda cx de 1978 avec 91000km aux compteur j'ai hates d'avoir des messages de membres de hondacx.com
-
- CXMen forumeur
re
la batterie est neuve et parfaitement charger je n'entend rien au niveau du demarreur 

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Il semblerait que tu sois victime du tristement célèbre "faux contact au bouton de démarreur"
Une seule solution : démonter ton commodo droit (après avoir pulvérisé du nettoyant contact sur la prise au cas où) et bien nettoyer tout ça.
je te conseille pour ça de désaccoupler les cables de gaz et la prise du circuit électrique et de procéder au démontage du commodo sur une table : il y a des petites vis qui ne demandent qu'à s'égayer sur le sol de l'atelier !
Bon courage !

Une seule solution : démonter ton commodo droit (après avoir pulvérisé du nettoyant contact sur la prise au cas où) et bien nettoyer tout ça.
je te conseille pour ça de désaccoupler les cables de gaz et la prise du circuit électrique et de procéder au démontage du commodo sur une table : il y a des petites vis qui ne demandent qu'à s'égayer sur le sol de l'atelier !

Bon courage !
-
- CXMen forumeur
probleme de demarreur
je pense qu'il n'y a que cette derniere solutions je te remercie PapyTwin et volatyl et je vous tiendrais de l'evolution de la panne