La Mashda de Lolo

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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lolo72
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La Mashda de Lolo

Message par lolo72 »

hello les potos
quelques nouvelles de mon cafe racer hihihiih, j'avance pas bien vite pour cause de manque de temps mais le résultat j'espère sera a la hauteur de ce que je veux. C'est a dire un jolie cafra tout propre et bien fini....
j'ai récupéré hier mon cadre qui était partie en peinture, whouaaa le gars a super bien bossé il est tout neuf, on dirait qu'il sort de l'usine honda
il est passé en sablage, apret a base d'epoxi et trois couche de noir, plus vernie
et tout ça pour 140 roros si vous cherchez un peintre hésitez pas, c'est un ptit jeune qui bosse super bien et pas chère du tout....
il va me peindre le réservoir, plus le cul de selle pour 80 roros, sachant que le réservoir sera a mastiquer puisque deux bosses au niveau de la selle seront a rattraper, et que le cul de selle est brut de poly
me reste le moteur a passer a la peinture haute température....
quelques photos du cadre
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c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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sistero
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Message par sistero »

trés beau les filets mauve, a pardon c'est ton appareil qui donne cet effet, ca fait rien il est joli quand méme :wink:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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lolo72
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Message par lolo72 »

:D
hihihiih oui j'ai vue ça aussi après coup, mais c'est le neon du garage qui reflète sur le cadre, c'est pour dire que le cadre avec sa jolie peinture claque vraiment

:)
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Message par couillu »

Te revoilà ici!!! :D
bonne continuation pour ton projet...
A toute...
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lolo72
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Message par lolo72 »

:D

ok a toute....
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Message par Volatyl »

Une CX néon, il y a de l'idée, genre tuning made in Tokyo.
E pur si muove!
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Message par pimousse »

Oouuuuuuu la la, lorsqu'un CR commence nu comme ça c'est qu'il finira :up ...
Je veux voir la suite :wink:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
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Message par lolo72 »

reprise des activité se samedi
nettoyage du moteur, je dois dire que je suis surpris car la peinture est pas trop mal encore, faut dire qu'avec la couche de merde qu'il y avait dessus ça l'a concervé....
un peut passé par endroit, mais sa reste correct, me demande si je vais le passer a la bombe haute température,
sinon je vais virer le système calosta posé dessus pour remettre un origine classique, et essayer de trouver des caches culbut de classique, d'ailleur si quelqu'un a cela en magasin a pas trop chère je suis preneur
Après
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Avant
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Message par jc BARBE »

salut Lolo 72,


j'ai utilisé la peinture HT pour peindre mon moteur ;
à confirmer avec les spécialistes ,mais une peinture classique peut aller du fait de la faible montée en température du moteur ( refroidissement liquide)...
bon courage pour ta restauration ...

AVANT et APRES ....

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Gérard
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Message par Gérard »

Salut lolo
Si tu veux nous pouvons faire un échange de caches culbuteurs.
Les miens ont été sablés , peints et vernis.
Par contre je n'ai pas de vis pour aller avec.(à voir peut être dans mon fouillis ??????)
Si tu es OK envoies moi un MP pour les adresses.
A+++ Gérard

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Modifié en dernier par Gérard le sam. 12 mars 2011 19:03, modifié 1 fois.
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Message par lolo72 »

whouaaa jolie ton moteur JC
si on peut passer une peinture en bombe classique alors la pas de souci je fait de suite !!! par contre sa implique que toutes les vis seront peinte aussi ??? ou pas
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Message par lolo72 »

super gérard sont top tes caches culbu
je suis super intéressez oui, par contre j'ai reçu une autre proposition en MP du coup va falloir jouer serré hihihihi
j'ai quatre cache culbu de cxe je les échanges sans souci, par contre dois y en avoir un qui est pas top....
je t'envoie un MP gérard
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Message par jc BARBE »

lolo72 a écrit :whouaaa jolie ton moteur JC
si on peut passer une peinture en bombe classique alors la pas de souci je fait de suite !!! par contre sa implique que toutes les vis seront peinte aussi ??? ou pas
Comme je refais pratiquement le moteur ( à voir sur mon blog) , je peins les éléments séparément; quant aux vis j'en remplace le maximum :)


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Message par Volatyl »

Pour certaines parties il vaut mieux de la peinture HT surtout tout ce qui touche à la sortie des pots, vers les culasses, ce sont les parties les plus chaudes, comme celles proches du passage des coudes. La HT erst quand même mieux.
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Message par sistero »

superbe moteur, c'est vrai que la HT résiste beaucoup mieux sur les parties vraiement chaudes, moi de toute facon je n'est aucun probléme de peinture, ca se fait naturellement sur la mienne et ca tient bien, et resistant a la chaleur, pis c'est des teintes que tu as du mal a trouver dans le commerce :lol:
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