Elle est facile celle là, d'autant plus que c'en est une malgrès sa couleur (Repeinte par l'ancien propriokikiseb a écrit :Sympa la samba!
 )
 )Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

. Mais il faut se rendre à l'évidence, mon budget ne me permettra jamais d'aller plus loin !
 . Mais il faut se rendre à l'évidence, mon budget ne me permettra jamais d'aller plus loin ! ), puis mon frère qui a rencontré un sanglier en forêt de Fontainebleau ! Je l'ai quand-même gardée 3 ans après tout ça. C'est la seule voiture que j'ai "finie".
), puis mon frère qui a rencontré un sanglier en forêt de Fontainebleau ! Je l'ai quand-même gardée 3 ans après tout ça. C'est la seule voiture que j'ai "finie".  . Ben oui, j'avais enlevé la batterie et quelques pièces pour éviter ça ! Du coup elle dort dans le jardin (mon budget va moins vite que les voleurs) et j'attends l'intervention du mécano pour la remettre en vente (a quelqu'un qui a un garage si possible
 . Ben oui, j'avais enlevé la batterie et quelques pièces pour éviter ça ! Du coup elle dort dans le jardin (mon budget va moins vite que les voleurs) et j'attends l'intervention du mécano pour la remettre en vente (a quelqu'un qui a un garage si possible   ). Dès qu'elle est vendue, je file à Paris chercher la prochaine, que mon cousin me garde, une Fiat Tempra break turbo diesel (elle devrait être assez lourde pour ne pas être volée celle-là
 ). Dès qu'elle est vendue, je file à Paris chercher la prochaine, que mon cousin me garde, une Fiat Tempra break turbo diesel (elle devrait être assez lourde pour ne pas être volée celle-là   ).
 ). 

c'est drole je viens de recuperer une GSA pour 300 euros !!!Stef84 a écrit :
Mais la seule voiture dont je garde la nostalgie, c'est la GSA qu'a eu mon père à une époque. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec les amortisseurs hydraulique

Comme le disait mon frere quand il mettait la sienne en position haut pour passer une bordure un peu haute, "je mets la position chameau!"Stef84 a écrit :
Mais la seule voiture dont je garde la nostalgie, c'est la GSA qu'a eu mon père à une époque. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec les amortisseurs hydraulique

Stef84 a écrit :
J'aurais aimé pouvoir dire que c'est une voiture que je bichonne depuis des années, mais ce n'est qu'un rêve de gamine que le mari d'une copine m'a permis de réaliser (la bleue en plus !!!). Mais il faut se rendre à l'évidence, mon budget ne me permettra jamais d'aller plus loin !