commencons par la commande d'embrayage et son joint spy ( les piéces ne sont pas nickel, c'est juste pour la démo)

la roue libre maintenant rien de complexe le carter arriére et le rotor sont démontés

voila c'est fini

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
comme l'on dit: chacun voit midi a sa porte, et surtout son porte monaie, mais changer l'ensemble, et une solution radicale qui te permet d'etre vraiement sur que ta reparation et bonneguigui79 a écrit :je disais sa comme sa.
un ensemble porte galet et couronne
vu que les 2 se sont "roder" ensemble
vu que généralement on démonte parce qu' il y a un souci et que c'est démonté, autant remplacer l'ensemble si on a tous sous le coude.
je voyais sa comme sa
pour le prix des piéces, aucune idée (surement cher) a commander (le mieux c'est que ce soit démonté pour mieux se rendre compte) la grande couronne si elle est fort marquée( tu le sentira a passant ton doigt sur la portée des galets) les galets et les ressorts et surtout les vis torx (HONDA)ostiefortwo a écrit :Il va falloir que je m'occupe de la mienne, il y en a pour combien pour toutes les pièces chez Honda ?
Au final, il faut que je commande quoi, tout compris ?
Et au passage, puisque tout sera ouvert, qu'est-ce que je peux changer pendant que j'y suis ?
Merci beaucoup !