cx rigide
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j'avoue que ta machine est superbe
j'ai montré ta réalisation a ma moitié elle adore aussi, du coup j'en ai profité pour lui dire bin tiens si je te faisais le même truc heinnn dis donc....et elle a dis oui pourquoi pas, enfin lui reste a passer le permis du coup mais la elle semble aimer se genre de machine, chui content car sa va me permettre peut-etre de pouvoir en faire un aussi après le café racer hihhi
j'ai montré ta réalisation a ma moitié elle adore aussi, du coup j'en ai profité pour lui dire bin tiens si je te faisais le même truc heinnn dis donc....et elle a dis oui pourquoi pas, enfin lui reste a passer le permis du coup mais la elle semble aimer se genre de machine, chui content car sa va me permettre peut-etre de pouvoir en faire un aussi après le café racer hihhi
- frederic
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aujourd'hui pas grand chose de nouveau.
le moteur démarre bien, les échappements sont raccordés, l'embrayage va bien en statique.
pose du rétro sous le guidon, çà fait bizarre les premières minutes puis va bien avec le reste.

malheureusement la photo est de mauvaise qualité.
j'avais depuis le début un problème au comodo droit (démarreur, coupe circuit), puis en brossant un peu le neiman je me suis apercu que je mettais sur P et non sur ON
Ce soir peinture de la jante arrière.
le moteur démarre bien, les échappements sont raccordés, l'embrayage va bien en statique.
pose du rétro sous le guidon, çà fait bizarre les premières minutes puis va bien avec le reste.

malheureusement la photo est de mauvaise qualité.
j'avais depuis le début un problème au comodo droit (démarreur, coupe circuit), puis en brossant un peu le neiman je me suis apercu que je mettais sur P et non sur ON

Ce soir peinture de la jante arrière.
- frederic
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Avis a ceux qui me lise
Je suis a la recherche d'un don d'une chaîne de distribution( usée bien sur) avec pignons de Honda CX pour faire ma commande avancée de sélecteur de boite
l'idée est de l'utiliser plutôt qu'un jeu de biellette.
J'ai trouvé un modèle qui pourrait correspondre mais pour la petite histoire ça serait sympa d'en utilisé une de CX.
le premier plateau aurait une encoche (ou biellette) qui permettrai l'actionnement du sélecteur, la chaîne renverrait le mouvement vers l'autre plateau plus avancé et a la
hauteur du nouveau cale pied, plateau qui serait équipé d'un sélecteur.
attention c'est breveté depuis hier
Je suis a la recherche d'un don d'une chaîne de distribution( usée bien sur) avec pignons de Honda CX pour faire ma commande avancée de sélecteur de boite
l'idée est de l'utiliser plutôt qu'un jeu de biellette.
J'ai trouvé un modèle qui pourrait correspondre mais pour la petite histoire ça serait sympa d'en utilisé une de CX.
le premier plateau aurait une encoche (ou biellette) qui permettrai l'actionnement du sélecteur, la chaîne renverrait le mouvement vers l'autre plateau plus avancé et a la
hauteur du nouveau cale pied, plateau qui serait équipé d'un sélecteur.
attention c'est breveté depuis hier

- jacques segret
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- frederic
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Il faut que j'arrive a crée un petit volume a la jonction des deux échappements.
l'ennuie est posé par le support de béquille centrale, le passage du renvoie de frein arrière et la faible hauteur de l'ensemble.
Donc on va se gratter la tête et trouver une solution car en échappement libre c'est trop bruyant.
après la repose de la jante arrière passage a la peinture de la jante avant.

l'ennuie est posé par le support de béquille centrale, le passage du renvoie de frein arrière et la faible hauteur de l'ensemble.
Donc on va se gratter la tête et trouver une solution car en échappement libre c'est trop bruyant.
après la repose de la jante arrière passage a la peinture de la jante avant.

- jacques segret
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