J'ai eu GSX-F750, Fazer600, Honda VFR750, TDM850 et 900, Z1000 et Z750, et maintenant un bon gros Twin uneHONDA VTX 1300.
Etant passé au custom ce qui me plait beaucoup, j'ai eu un projet de faire un Bobber en deuxième moto.
Après moultes recherches sur le net pour trouver la base pour mener à bien mon projet je suis tombé sur la HONDA CX 500 et 650.
J'ai parcouru pas mal sur la toile au sujet de cette moto et de plus étant un amoureux de twin, mon choix s'est porté sur la Cx.
Je voulais au départ une cylindré pas trop grosse, genre 500, ou 600, et je suis actuellement sur deux CX, une 500 dans un état de ruine, pas complète et non roulante, et une silverwing 650 dans un état pas trop mal roulante et complète mais j'ai du chemin pour la cherhcer.
Je suis un passionné de mécanique et carosserie et je m'en sors bien dans ces domaines.
Alors voilà pour ma petite histoire, en ésperant que mon achat se concrétise prochainement, et j'aurais certainement besoin de vos lumières sur cette moto bien sympatique qui me fait pensé au Guzzi avec leurs cylindre en Y.
Dominique