Adaptation de fourche CBR
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- CXMen Master
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Adaptation de fourche CBR
Salut tous, juste une petite question, j'ai entendu dire que l'on peut adapter une fourche de cbr sur honda cx 500 sans aucune modification.
Est-ce vrai?
Il faut des fourches de quel model? De quelle année??
Est-ce vrai?
Il faut des fourches de quel model? De quelle année??
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- CXMen Master
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- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Tu as du le lire en diagonale
voilà ce qu'écrit voxan : "La fourche est une 1000 CBR de 87, le moyeu est un africatwin, annee inconnue, mais modele double disque.
Les entretoises prevues pour la jante de cbr ne sont plus les memes, la jante du cbr n'ayant pas les memes dimensions au niveau de l'axe de roue que celle de l'africa twin. "
Est-ce que ça répond à ta question ?
Sinon, tu peux toujours questionner voxan en MP

voilà ce qu'écrit voxan : "La fourche est une 1000 CBR de 87, le moyeu est un africatwin, annee inconnue, mais modele double disque.
Les entretoises prevues pour la jante de cbr ne sont plus les memes, la jante du cbr n'ayant pas les memes dimensions au niveau de l'axe de roue que celle de l'africa twin. "
Est-ce que ça répond à ta question ?
Sinon, tu peux toujours questionner voxan en MP

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- CXMen Master
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Difficile de répondre à ta question avec précision vu que de toute manière cela ne va pas s'adapter sans modifications.
De plus, une fourche de CBR, c'est certainement bien mais faut aussi penser aux amortisseurs arrières pour que la machine garde une tenue de route acceptable.
C'est beaucoup plus simple de partir d'une fourche de CX 650 E ou dans la série Honda, une de 750 Four F2 complète, c'est une jante Cosmar à l'avant et le freinage sera déjà considérablement amélioré en gardant un look d'origine.
Celle de CBX 1000 est pas mal non plus ou une de 750, 900 ou 1100 Bol d'Or, les modifications seront mineurs.
De plus, une fourche de CBR, c'est certainement bien mais faut aussi penser aux amortisseurs arrières pour que la machine garde une tenue de route acceptable.
C'est beaucoup plus simple de partir d'une fourche de CX 650 E ou dans la série Honda, une de 750 Four F2 complète, c'est une jante Cosmar à l'avant et le freinage sera déjà considérablement amélioré en gardant un look d'origine.
Celle de CBX 1000 est pas mal non plus ou une de 750, 900 ou 1100 Bol d'Or, les modifications seront mineurs.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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- CXMen Master
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Finalement, la fourche de CBR900 de 1999 ne s'adapte pas sur la colonne de CX500C.
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