sur quoi t'as passé ton permis?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- doublesept
- CXMen Master
ben moi c'est sur une bmw des années 60 vert kaki...........................ça vous rappel quelque chose! la même que dans fantomas et oui en 83 sous les drapeaux a Karlsruhe chez les teutons comme j'ai devancé l'appel je n'ai pas eu le temps de me payer le permis A3 a l'époque après avoir eu le permis caisseu et comme j'en ai profité pour y faire quelque chose d'intéressant j'étais moniteur de conduite et comme cadeau a la fin ils nous ont validé le permis A2 en A3 plus tout les autres.
- ellimacmis
- CXMen Master
Pour la licence A1, que de la théorie et hop, j'ai pu sauter sur ma Honda 125 S3 (1978) (J'ai fait un plagia? Non jean-mi !)

Et en 83, le A sur Kawa 650Z

Et re hop, un tour en CX d’un pote du club CX du coin de l’époque et j’acheté la mienne que j’ai toujours.
Et en 83, le A sur Kawa 650Z

Et re hop, un tour en CX d’un pote du club CX du coin de l’époque et j’acheté la mienne que j’ai toujours.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- flagada jones
- CXMen forumeur
-
- CXMen forumeur
1972: la licence A1 en candidat libre pour pouvoir rouler avec une 125 culbutée Motoconfort U56C, puis en 1972 le permis A toujours en candidat libre, avec location de la Motobécane 175 cc culbutée de la moto école au bout de la rue: "vous êtes venu en moto ? - oui c'est ma 125"...un tour de la place et merci Monsieur l'examinateur !!
- lahaye
- CXMen Master
GS500 E en mode vibratoir mais je trouvais que ça avait de la pêche.....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
- calamite63
- CXMen Master
- GSX1400
- CXMen Master
Mon permis 125 sur une XT blanche, cadre bleu en 90.
Mon permis gros cube sur une, déjà vieille à l'époque, XJ400 à bout de souffle. 90mkms passés, elle fumait comme une loco et avait moins de pèche que ma CB125 Twin...
Mon permis gros cube sur une, déjà vieille à l'époque, XJ400 à bout de souffle. 90mkms passés, elle fumait comme une loco et avait moins de pèche que ma CB125 Twin...
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis

une heure de conduite avant mon permis . le moniteur monte derrière moi je démarre un peu sec il gueule stop stop , il avait perdu son chapeau .il le ramasse et
me dit ; reviens dans une heure fais trop froid .
quelques années après je prête mon 450 honda à un pote pour passer son permis
je tournais à Monthléry avec pot vidé , pas de béquille ni démarreur ni kick,pas de ralenti ect ...il y avait même les numéros de ma dernière course
devant l'examinateur il n'arrive pas à la démarrer j'explique le pourquoi à l’inspecteur; démarre mon 450 et mon pote à eu son papier rose
- auverland86
- CXMen Master