Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
lereveur
CXMen OR
Messages : 71 Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 14:27
Localisation : Belgique
Message
par lereveur » sam. 15 janv. 2011 14:52
Salut, j'aimerais faire le montage d'un Windjammer sur une cx 500, mais le support est tres tres malade, qui a deja effectué ce montage, et est ce possible d avoir les mesures pour le construire? Merci a tous.
Born to be wild
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6310 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » sam. 15 janv. 2011 19:27
si tu as le support tu obligatoirement les cotes pour le refaire ?
lereveur
CXMen OR
Messages : 71 Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 14:27
Localisation : Belgique
Message
par lereveur » sam. 15 janv. 2011 20:20
jacques segret a écrit : si tu as le support tu obligatoirement les cotes pour le refaire ?
Euh si le support etait dans un etat potable, se serait deja fait, mais il est compacté
Born to be wild
Ben
CXMen Master
Messages : 1675 Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03
Message
par Ben » sam. 15 janv. 2011 21:49
Bon courage et bon travail ! Essaye de mettre des photos , on adore cela !
citronico
CXMen Master
Messages : 108 Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :
Message
par citronico » sam. 15 janv. 2011 22:03
salut, je te donnerais bien toute les cotes que tu as besoin mais j'ai pris une attache d'origine gl que j'ai adapté au vetter
lereveur
CXMen OR
Messages : 71 Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 14:27
Localisation : Belgique
Message
par lereveur » dim. 16 janv. 2011 06:56
Bonjour aurais tu une foto du montage, endroit et position, avec mon morceau de fer tordu je n en sors pas du tout. Merci.
Born to be wild
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6310 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » dim. 16 janv. 2011 19:44
si cela peut te dépanner j'ai un support de gl650 que tu modifieras
citronico
CXMen Master
Messages : 108 Enregistré le : dim. 07 juin 2009 13:41
Localisation : bliesbruck
Contact :
Message
par citronico » dim. 16 janv. 2011 19:59
salut , je fais des photos des que possible
lereveur
CXMen OR
Messages : 71 Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 14:27
Localisation : Belgique
Message
par lereveur » dim. 16 janv. 2011 20:19
jacques segret a écrit : si cela peut te dépanner j'ai un support de gl650 que tu modifieras
Voila une riche idee, MP?
Born to be wild
poumpoum81
CXMen Master
Messages : 529 Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
Message
par poumpoum81 » lun. 17 janv. 2011 19:39
Oui le Tarn c'est loin de tout... Bon, c'est quoi un "windjammer"?....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9207 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » lun. 17 janv. 2011 20:05
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
poumpoum81
CXMen Master
Messages : 529 Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
Message
par poumpoum81 » lun. 17 janv. 2011 22:19
Merci volatyl, je me sens un peu moins con....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP