Salut les gars,
J'avais bien effectué ces vérifs, sans succès...
Les membranes souples je les avaient racheté il y a quelques mois, ainsi que tous les joints carbus.
En effet les anti parasites étaient H.S. mais j'ai changé les résistance à l'intérieur il y a trois jours, maintenant il sont bien à 5000 ohm (idée trouvé sur le forum par fred la muppet bravo!)
J'ai vérifié avec la RTM la résistance des bobines HT qui parait OK.
A chaud comme à froid ma CX refuse toujours de monter dans les tours normalement, même en première.
J'ai fabriqué une colonne à huile pour égaliser la dépression des carbus (d’ailleurs l'huile c'est pas mal car elle joue une role d'amortissseur, en raison de sa viscosité) le problème ne vient pas de là...
Voila pourquoi je pense à l'avance à l'allumage, mais si vous avez des idée je suis preneur car là je déprime!! (je suis contraint à rouler avec la Rebel de ma copine = mal de dos...)
